Forum TrotiRider

Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.

Recherche rapide Rech. Avancée  
  •   Afficher les nouveaux messages depuis 48h
  •   Afficher les 50 dernières discussions (Topics)
  •  Pub

     
    0  
    0  
        #16 
    14/05/13 à 21:55
    achou333
    Commandant
    Âge: 27
    Inscription le: 07/03/12
    Messages: 1668
    Hors ligne

    Re: Quel frein pour mon deck addict ?

    ce que je voulais dire c'est qu'il ne sert pas (en tout cas à moi) pour ralentire ma vitesse, et je n'ai jamais dit que il était inutile pour d'autre chose comme les manuals. Mes manual to whip je ne sais pas les faire sans le frein et les tailtop en haut de courbe n'use pas vraiment mon frein (qui est un addict) ni mes roues mais bon pour ça je te rejoint .
    Et puis quand tu fraines avec le frein faut pas oublier que tu n'uses pas que ton frein mais aussi ta roues et quand je vois tout les roues carrées au park, bin je trouve ça dommage de user ses roues comme ça ! Il y a aussi d'autre méthodes pour feiner mais bon, on est pas obliger de faire glisser ca chaussure par terre tu peuts tout aussi bien courire à coter (ce que je fait quand même assez souvent) et puis même je fait ça tout le temps et ma chaussures n'est pas spécialement user (j'ai des van's depuis 7 mois ) et la semelle n'est pas lisse du tout.
    Mais bon on vas en rester la je pense, parce que mon but n'était pas de provoque un débat génral !
    désoler pour mes insultes aussi, mais en claire ce que je voulais dire c'est que je trouve ça domage de freiner pour freiner avec son frein qui va user le frein (addict dans ce cas, car il est en plastique) et qui va user les roues (et les rendres carrées) alors que ton pieds est tout aussi utile et n'use pas tant que ça les chaussures (pour moi en tout cas) . J'utilise mon frein c'est vrai mais juste pour mes manuals et il ne suse pas bcp donc ça va .

    Sur ce bonne soirée à tous et à toi dorian de faire ton choix!

    Dernière modification par achou333 (15/05/13 à 07:25)



    je fait de la trot' et je t'en merde  ┌∩┐
     
     
    0  
    0  
        #17 
    14/05/13 à 23:39
    Machin
    Modo sympa
    Lieu: Vaulx-en-Velin (69, Rhône)
    Âge: 34
    Inscription le: 26/10/06
    Messages: 3480
    Hors ligne

    Re: Quel frein pour mon deck addict ?

    achou333 a écrit:

    """"J'utulise"""" mon frein c'est vrai mais juste pour mes manuals et il ne suse pas bcp donc ça va .

    c'est "j'utilise" qu'on dit, c'est plus français...
    excuse accepter mais je suis désolé de te dire que je t'ai a l’œil vu les propos que tu as tenu sur ton post principal.

    bonne soirée



    lhchoubi a écrit:

    pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...


     
     
    0  
    0  
        #18 
    14/05/13 à 23:45
    Machin
    Modo sympa
    Lieu: Vaulx-en-Velin (69, Rhône)
    Âge: 34
    Inscription le: 26/10/06
    Messages: 3480
    Hors ligne

    Re: Quel frein pour mon deck addict ?

    machin a écrit:

    achou333 a écrit:

    """"J'utulise"""" mon frein c'est vrai mais juste pour mes manuals et il ne suse pas bcp donc ça va .

    c'est "j'utilise" qu'on dit, c'est plus français, tout comme le verbe "user" qui s'écrit "s'use" et non "suse". puis le "bcp" qui défini "beaucoup", fait parti du language SMS et qui est interdit sur le forum.
    excuse acceptée pour cette fois-ci mais je suis désolé de te dire que je t'ai a l’œil vu les propos que tu as tenu sur ton post principal.

    bonne soirée



    lhchoubi a écrit:

    pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...


     
     
    0  
    0  
        #19 
    15/05/13 à 13:56
    tititor 123
    Employé World Company
    Âge: 56
    Inscription le: 22/10/11
    Messages: 3411
    Hors ligne

    Re: Quel frein pour mon deck addict ?

    moi perso j'ai un frein ethic.... après je sais pas si c'est compatible.



    Ride And Destroy.
     
     
    0  
    0  
        #20 
    16/05/13 à 12:24
    dorian3450
    Général de division
    Lieu: beziers
    Âge: 25
    Inscription le: 17/11/11
    Messages: 2502
    Hors ligne

    Re: Quel frein pour mon deck addict ?

    tanpit j utiliserai mes frein addict puis j en racheterai d autres


     

    Pied de page des forums

    Partager ce Forum sur Facebook

    Statistiques : Evolution Graphique
    Mais que font ils ? : Les Membres
    Par FluxBB, FluxBB.fr et Delos