Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
voila je me promener sur Google quand sur CDK j'ai decouvert sa :
le nouveau deck madd 2013 au prix de 129 euro
pour ma part il est HORRIBLE
je vous laisse juger
sans le headtube trouer sa resemble plus a un madd
Dernière modification par toto76 (14/05/13 à 17:14)
moi je trouve au contraire kil font des progrès
thisma98 a écrit:
moi je trouve au contraire kil font des progrès
Ou pas ? Toute façon je trouve que c'est de la merde madd
jai jamai di kcetai bien non plus.jaim pa non plu mai c est deja mieu ke les anciens decks je trouve
j'aime pas le haedtube il est un million de fois trop long franchement je préfère les anciens deck madd
Scoot4Ever a écrit:
j'aime pas le haedtube il est un million de fois trop long franchement je préfère les anciens deck madd
pareil le headtube est
toto76 a écrit:
Scoot4Ever a écrit:
pareil le headtube est
+10000000
On dirait celui de la slamm rage et il est vachement laid
cela fait depuis bien longtemps quils avaient pas changé le disign
Moi jle trouve beau meme si on dirait grave un sacrifice, je l'ai vu en vrai a CDK et il est trop leger, il doit faire le poids d'un phoenix (leger par rapport au ancien, hein !)
bof mais ce n'est pas le vraie style MADD
chacun ses gout moi perso jaime pas
Avant de parler a tout va , renseignez vous un peu --' Le deck Madd 2013 Ne change pas de design de celui du 2012 , celui ci a été concu par Madd pour faire un deck Street ( C'est pas une grande reussite ... )
Sources : Catalogue Madd 2013
Suite à ma réponse sur la discussion que le HeadTude troué n'était plus là donc que ce n'était plus une Madd, le Deck est BG quand même ! Lookez bien vous verrez qu'il est super beau !