Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
J'ai un petit budget donc dans les environs de 50 euros et je me demandais si la fourche Ethic merrow était resistante ? je ride bourrins on peut dire sa comme sa ( gros gap ) mais propre donc voila et vue le poid je pense pas qu'elle soit très resistante ! Merci de donnez vos avis (:
Tkt elle est bien résistante car c'est du 7075 ( le plus solide du marché ) donc sa doit être bien costaud :)
moi je l'ai est pour l'instant elle a rien, mais sinon elle est solide et légère donc parfait
En ayant plier une fourche alu district en 3 semaines j'ai pas trop confiance en l'alu ^^ Mais merci pour vos avis je vais en attendre encore d'autres (: pour etre sur de pas commander pour rien
Jojo-Ride a écrit:
En ayant plier une fourche alu district en 3 semaines j'ai pas trop confiance en l'alu ^^ Mais merci pour vos avis je vais en attendre encore d'autres (: pour etre sur de pas commander pour rien
nan francehment t'as aucun soucis à te faire il y a personne qui a encore réussis à la casser (du moins ce que je sache) et puis le metal utuliser et l'un des plus résistant du marcher
et puis avec la nouvelle technologie CNC ça la rend encore plus résistante!
je m'explique avant le tube (colone) et la partie du bas qui dépasse du deck était faites séparément et coller ensemble et maintenant quand c'est CNC ça veut dire que la fourche est forrer dans un seul bloque de métal (c'et une fourche monobloque quoi) ce qui est plus résistant (pas de colle pas de soudure, pas de question que ça lache) !
Ah merci beaucoup , y a vraiment tout ce que je voulais savoir (: merci achou
bah je vais la prendre alors ^^ Merci beaucoup
c'est du costaud
Un pote la fissuré avec des pegs au niveau de l'axe, donc les pegs a éviter avec cette fourche à mon avis. Sinon je l'ai elle est super costaud. (je ride assez gros aussi mais plutôt propre, un peu comme toi si j'ai bien compris)
je l'ai, elle est super ! Mais évite les pegs..