Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut a tous,j'ai cassé ma fourche Blunt declare aujourd'hui!Donc je comptait en racheter une,et j'aimerait savoir quel est la plus solides entre la sob v2,la declare et la fasen?merci d'avance
la fasen elle est juste magique je lé elle plus solides que la declare systeme de compression
et elle est bien plus legère je te la conseille
La fasen et en plus, elle est superbe !!
elle est plus solide que la sob v2?
moi j'ai pris la sob v2 ;)
la moins bien c'est la SOB v2
la meilleur la fasen
thib 83 a écrit:
la moins bien c'est la SOB v2
la meilleur la fasen
Au niveau solidité?
La sob 2 est bien mieux que la declare déjà elle est hyper solide !
Fasen je l'a connais pas donc je te conseil plutot sob v2 ou fasen ;)
BCB a écrit:
La sob 2 est bien mieux que la declare déjà elle est hyper solide !
Fasen je l'a connais pas donc je te conseil plutot sob v2 ou fasen ;)
QUE la declare v2? nan je crois pas !
bon la meilleure c la fasen elle plus solide que toutes les blunt existante j'en ai jamais vu casse et elle aussi hypra legere
Ok,merci les gars,donc je pense prendre la sob v2 ou la fasen,car j'ai déjà cassé une declare! mais vous etes sur qu'elles sont plus solides que cette derniere,parce que si c'est pas le cas,c'est pas trop la peine de mettre ce prix dans une fourche qui vas casser!vous pensez que la fasen est plus solide que la sob v2?
La declare v2 a déja été cassé alors qu'elle sortis y'a pas longtemps.. trop légère si t'es bourrin c'est mort
SOB v2 elle est robuste, après la fasen je sais pas, moi j'ai la SOB v2 c'est une merveille ;)
Si tu peux mettre 10e de plus prend la fasen mais bon après la tout dépend de tes gout esthétique.
BCB a écrit:
La declare v2 a déja été cassé alors qu'elle sortis y'a pas longtemps.. trop légère si t'es bourrin c'est mort
SOB v2 elle est robuste, après la fasen je sais pas, moi j'ai la SOB v2 c'est une merveille ;)
Si tu peux mettre 10e de plus prend la fasen mais bon après la tout dépend de tes gout esthétique.
Je trouve la fasen et la sob v2 aussi belle,mais le poid de la fasen m'inquiete,j'ai peur de la casser,donc c'est surtout au niveau solidité,il faut que je sache laquel est la plus solide!!!
les 2 sont aussi solide, mais vu que t'es inquiet je te conseil la sob v2, les deux ne sont pas très différente, même si la fasen est légère elle est très solide je pense
fasen j'ai un pote qui l'a elle est hiper solide il l'a jamais casser