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voilà j'ai un pote qui a une oxelo mf 36 et qui a aussi une bar smith ! mais le cds est trop grand, donc si je met un shim est-ce que c'est bon ??? si non il pensait se racheter une nouvelles fourche (Ethic DTC) et un nouveau cds dit moi tout
vu que OXELO a des tailles bizarre le mieux c’est qu'il rachète une fourche + un cds
theflorider a écrit:
vu que OXELO a des tailles bizarre le mieux c’est qu'il rachète une fourche + un cds
parfait c'est ce qu'il va faire ;) mais il doit pas changer de jdd alors ?
achou333 a écrit:
theflorider a écrit:
vu que OXELO a des tailles bizarre le mieux c’est qu'il rachète une fourche + un cds
parfait c'est ce qu'il va faire ;) mais il doit pas changer de jdd alors ?
je ne pense pas
theflorider a écrit:
achou333 a écrit:
theflorider a écrit:
vu que OXELO a des tailles bizarre le mieux c’est qu'il rachète une fourche + un cds
parfait c'est ce qu'il va faire ;) mais il doit pas changer de jdd alors ?
je ne pense pas
ok alz ;)
ya un pote il a monté un smith sur une OXELO aucun jeu.!
Rien est compatible avec oxelo ; la fourche ira pas nie le jdd :/
tu déconne ou quoi? tous les jeu de direction sont a la même taille...
la smith peut s'adapter sur le collier de serrage oxelo (a partir dumoment où il a les shims d'adaptation) ainsi que ca fourche et son système de compression.
pour ma part j'ai une MP bar 2012 sur mon collier et ma fourche oxelo... ca passe niquel.
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
SamAnderson a écrit:
Rien est compatible avec oxelo ; la fourche ira pas nie le jdd :/
tu dit que de la merde !
bon bin je lui dirait que c'est bon qu'il peut y a allez ;)
si sa bar bloque un peu a rentrer c'est normal... c'est la cale scs oxelo qui a tendance a bloquer la rentrée du guidon, faut forcer, après ca bouge plus.
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...