Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Voilà les gens je voudrais vous demander si ce site est fiable et si le délai de livraison n'est pas trop long ?
Et sinon j'ai vu des posts comme quoi ils mettent que c'est en stock mais ca l'est pas il faut que le shop la commande ! donc la pour moi est-ce que c'est vraiment en stock ? lien : http://www.easyriser.fr/roue-eagle-110m … rouge.html
ps : les roues eagles sont-elles de bonnes roues resistantes ?
Voila , merci d'avance !
Dernière modification par Risotto (07/05/13 à 21:54)
Oui c'est fiable normalement ;)
ok merci ! d'autres gens pour venir confirmer ?
au passage j'en profite pour demander les eagle sont bien ?
oui tkt pas je comander un deck artefact et pour linstant pas de prob
Ok je pense commander alors :) si d'autres gens ont commandé dessus dites si ça été bien livré et tout !
moi et ca été livré en pas longtemps
Idem pour moi, c'était juste un JDD, je l'ai reçu en très bon état, packaging simple et réception très rapide.
Peace
Antoine
j'ai reçu ma commande très rapidement comme dit plus haut packaging simple mais efficace , bref je recommande ce site il faut juste vérifier sous le produit que c'est écrit "expédié sous 24H " et pas "sous réservation " ou un truc comme ca sinon la livraison met trois plombes car le produit n'est pas en stock au shop il faut qu'il le commande ;) voilà mon avis pour ceux qui voudraient commander sur ce site ! ps : les roues eagles pètent ! elles sont géniales par contre c'est hyper la galère pour mettre les roulements à l'intérieur c'est le seul point noir mais sinon je recommande après la durée de vie je ne peux pas encore vous le dire mais ca m'a l'air d'être du tout bon les gens ! :)
tchooo
c'est fiable tkt