Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
nouveau plateau découvert sur le célèbre site américain "the scooter zone": le deck "Session".
on retrouve là un plateau assez standard de 19,5" de long (environ 50 cm) et de 4,25" de large (environ 11 cm).
le modèle est disponible en choix avec jeu de direction intégré ou pas.
Frein fourni mais pas le jeu de direction
dispo en 4 couleurs (Noir, Violet nuit, Bronze et chrome) au prix de 135€ environ sur le site.
j'ai pas encore d'information en ce qui concerne une éventuelle sortie en France mais je vais me renseigner a ce sujet.
Source : The Scooter Zone
Photo:
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
Tu connais le poids?
C'est un Reventon ? Il lui ressemble comme 2 goutte d'eau :o Mais je pense qu'il est moins chère du fait d'une soudure ou un truc du genre , comme le AOS V2 et le KOS :)
BzhGhostMonster:
c'est une alternative entre le "reventon" et le deck "integrated" avec le P taillé au laser.
TrottandFlat:
1,304 Kg
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
jachete des quil sort.
attention, c'est le type de prix que tu peux avoir aux états-unis... je crois qu'en france tu le touchera a 200€ je pense.
lhchoubi a écrit:
Dac, mais c'est pas un probleme
Ah moi il faudra que je bosse cet été si je le veux ce deck
tou a fai daccord avec toi
Je l'ai teste sur la trott' a Dan Barett et il est cool a rider
il coute 124.17 sur titetys
titetys livre en france ?
Es-ce que vous savez ou je peux trouver ce deck mais sans le session oui je m'explique avant que le Deck Phoenix session sorte il existait le même mais avec d'autres couleurs :O
Dernière modification par Xilonor (09/06/13 à 15:02)
Kevin83 a écrit:
titetys livre en france ?
oui ils livrent en france
et le vrai nom c'est TITETOYZ
lhchoubi a écrit: