Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Je vous demande donc quel est le meilleur scs pour vous tout budget compris !
J'ai don pensé en premier à proto et tilt, mais j'ai vu aussi sacrifice par exemple. Alors pour vous, lequel est le mieux, en terme de poids/solidité?
Bon ride à vous tous
proto/tilt
proto, le premier SCS officiel sur la planète
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
J'ai test a peut prés tout les scs du marcher, et pour moi le meilleur est sans hésiter le Kubars, Qualité d'un proto, finition irréprochable, et pour le prix de 45 euros, A méditer !
Proto ou Tilt
Oui d'accord mais donc entre tilt et proto c'est lequel le mieux ?
Dernière modification par JulLes (30/04/13 à 09:43)
tilt aussi solide moin lourd
Moi j'ai le proto normal ( pas le baby ) et rien a dire , cela fait moi que je l'ai et pas besoin de reserrer.. de plus, comme il est grand j'ai pas eu besoin de couper ma fourche ...
Mais le sacrifice avec le Système alcatraz a l'aire énorme
Tilt ! Perso j'ai le SCS et la fourche, c'est tellement pratique et super efficace !
Le Nouveau Sacrifice Sniper a l'air géniale , et il est super beau ! Sinon y'a le Kubars qui est pas mal pour pas super chère :)
Proto reste le meilleur !
Proto
Perso j'ai le Tilt et sa bouge pas d'un poil mais j'ai deja teste le proto et il est bien aussi (son avantage comme il est grand c'est que ta pas besoin de couper la fourche ou de mettre une entretoise entre le jdd et le scs) :)
Je pense que le proto est le meilleur mais le tilt est super bien aussi ;)
Merci a tous j'ai acheté un proto finalement ! Photos à venir ;)