Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Hey les riders !
Sachant que j'ai un deck Madd 2011 fissuré, je voudrais le changer pour qqchose de plus léger et assez résistant, que me conseillez-vous, j'ai un budget de 200€.
Peace
Antoine
C'est quoi ton niveau ???
Un niveau très débutant : 180, 360, barspin, 180 X-ride, etc... mais pas tailwhip !
Tu vois le genre...
Dernière modification par teugi88 (03/05/13 à 10:30)
Salut moi je pense que pour ton niveau un deck district serais pas mal mais un v3 . Si nn un deck blunt aosv2 apres c toi voi.!!!"
J'avais déja pensé au AOS v2 donc j'hésite entre : AOS v2 Jake Clark, Ethic Lindworm et Deck Fasen.
Peace
Antoine
Comme tu veux
Ah moi je dirais , ta pas le niveau pour un ethic , n'y un fasen ... peu etre un aos V2, ou un district v3.
Okay
moi perso je prefere le fasen mais si tu mais que sa prend un aos v2
franchement prend un ethic lindworm OU district v3 mais pas le aos V2
Fasen direect !
Les avis : District : 3
AOS V2 : 3
Ethic : 1
Fasen : 2
Le fight entre District v3 et Blunt AOS V2.
Qui va gagner ?
C'est surtout une question de gouts personnel de choisir un deck (generalement tu sais ce que tu veux) mais la dans la mesure ou t'as fissuré un madd (ca c'est fort quand meme ... ) Je te conseillerai L'AOS v2 , il est selon moi plus agréable et m'a l'air plus solide que le V3
non l'AOS V2 est pas confortable il est court et assez lourd prend le v3 c'est une tuerie mec pour moi c'est le meilleur deck
AOS V2 Jake clark : 1,19kg
District DK2 V3 : 1,485 kg
Juste pour info