Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut je pensais me prendre une nouvelle trot le matos que j'ai déja roue oxelo , fourche ,deck et bar grit et une bar oxelo (dans pas lomgtemps )
Donc je pensais me prendre :
Deck Ethic dtc Arterfact
Fourche Blazer Pro
Jdd Ethic
Poignée Lucky ou autre .....
Je met whip , 180 , 360 bus des fois .
moi je pense que tu devrai prendre :
deck district v3 ou artefact
poignet odi
bar district
roue oxelo
fourche district
au moins t aurra une trot légère
Bah la barre je la prends d'occase et la fourche district est plus cher
si tu veut va voir dans vente de matos je vend mon ancienne bar stripper elle est aussi bien a ride que la district mais a peine plus lourd
dorian3450 a écrit:
si tu veut va voir dans vente de matos je vend mon ancienne bar stripper elle est aussi bien a ride que la district mais a peine plus lourd
Hahaha gros mytho juste parce que tu veux la vendre la stripper c'est un tank elle est super lourde !
Benjamin.G a écrit:
dorian3450 a écrit:
Hahaha gros mytho juste parce que tu veux la vendre la stripper c'est un tank elle est super lourde !
elle est plus lourde mais elle est bien quand même j ai debuter avec
dorian3450 a écrit:
Benjamin.G a écrit:
dorian3450 a écrit:
elle est plus lourde mais elle est bien quand même j ai debuter avec
Moi aussi j'ai débuter avec et jlai casser :/ (plier)
moi je te conseille :
deck : envy ou district
bar: ethic
roues: Blunt croos après c'est toi qui voie
fourche: Tilt
cds: Blunt 4vis
enfin , voilà après c'est toi qui voie ce qui te convient .
Deck: Ethic
Bar:reaper 2013
Scs:flavor v2
Fourche:lucky smx
de rien ;)
oui bien sûr fourche tilt, fourche smx.. non sérieux les gars il débute donc bon et puis je pense pas qu'il recherche du matos très chères donc arrêté les gars. Le matos que tu va prendre va te convenir vu que tu n'a pas un super niveaux. Et la stripper n'est pas super lourde -_- c'est toi qui n'a pas de bras ! Et juste par contre prends plus une bar french id os elle est beaucoup mieux que tu sois débutant ou expérimenté !
Hello moi je pense :
Deck districtv3
barre repair blunt
fourche district
poignee odi.
deck ethic artefact
bar reaper v2 blunt
fourche ethic,blunt sob v2
poignée odi