Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut a tous les tr!
Je pensais créer ne assiocation de trottinette car c'est vraiment quelque chose qui meplait! Ce serait histoire de rassembler tt les riders de la région pour aller rouler. Pensez vous que c'est possible?
Merci! Enjoy!
Une "association" ^^
Ben oui c'est possible avec des rassemblements genre un week end a paris un a marseille par ex.
Ca peut etre bien avec tous les riders de France
Oui seul pribleme c que j ai 13 ans quoi
tu peus peut un rassemblement avec les gens qui rident vers chez toi
antoinetrott a écrit:
tu peus peut un rassemblement avec les gens qui rident vers chez toi
Ouais voila l'pensais plutot à ça
t'habite ou je serais d'accord pour l'assossiation
Dans la région Centre
ou exactement car moi aussi 13 ans
On en a deja une chez nous ( je suis pas fan du concept ) Mais si vous parlez d'une asso d'un point de vue legal , il vous faut un representant majeur
Aryan a écrit:
On en a deja une chez nous ( je suis pas fan du concept ) Mais si vous parlez d'une asso d'un point de vue legal , il vous faut un representant majeur
+1
le truc c'est que ca sert a rien de créer une assoc uniquement dans le but d'aller rider tous les dimanche avec les gens de ta région...
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
cedricbonnet1234 a écrit:
ou exactement car moi aussi 13 ans
Bourges et toi?
machin a écrit:
Aryan a écrit:
+1
le truc c'est que ca sert a rien de créer une assoc uniquement dans le but d'aller rider tous les dimanche avec les gens de ta région...
Pourquoi??? (Désolé du double post)
UP
Deja de un si t'as pas 18 ans t'est pas reconnu par la loi comme representant de quoi que ce soit
De Deux creer une assoc c'est un tasde demarches administatives ( Je suis pas encore confronté a ce genre de problemes mais les adultes en chient ... ) Donc si c'est juste pour rider avec des gens de ta region autant creer un groupe sur facebook ou tu reunis tous les gens de ta region et si vous etes motivés vous faites des trucs ( Personellement je l'ai fait pour la bretagne et ca marche bien ;) )
Mais en plus en france on a pas de federation de trott' freestyle donc ca va etre d'autant plus chaud de faire une assoc' ...
Et puis essaie de bien écrire, tu sera plus crédible.