Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Voila,j'ai fait une petite vidéo de notre nouvelle "warehouse" a Nancy,c'est un ghetto park qu'on a nous même construit,j'en est profité pour filmer et faire une petite vidéo! Faites tourner et donnez vos avis,j'en ai besoin car je débute dans la vidéo
bien le ghetto park fait envie
ça gère ;) et beau montage ;) j'adore votre guetto park mais comment vous avez trouvez cette "endroit abandonnnée" ?
Sinon alt-J est un bon choix de musique ;) !
trop bien!!
tres beau j aime beaucoup mais comment vous avez trouver tout ce matos et cette endroit ??
Merci pour vos com'.Euh pour l'endroit bah c'est des anciens abatoire,on a du casser le cadenas qui renfermé le hangar et on a trouvé plein de planche,un ami a une carrosserie pas loin alors on a téait chercher des vis et des tournevis et une scie et voila le travail :)
Et vous avez l'droit ou ce n'est pas sans risque ?
on a pas le droit
pas mal
C'est trop style vous avez mis combien de temps a faire tout sa
Une aprem
Martin Nowakowski a écrit:
Merci pour vos com'.Euh pour l'endroit bah c'est des anciens abatoire,on a du casser le cadenas qui renfermé le hangar et on a trouvé plein de planche,un ami a une carrosserie pas loin alors on a téait chercher des vis et des tournevis et une scie et voila le travail :)
Fais gaffe on a faient pareil avec des potes sauf que les gendarmes on débarquer ...
on c'est fait virer