Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Faite tourner
J'ai pas compris, il veut arrêter ?
Je sais pas bien parler Anglais :S
Non enfaite à ce que j'ai compri il a un truc à la jambe qui a besoin d'une opération et cette vidéo c'est pur faire un don
Il c'est bléssé au genoux droit et l'opération coute cher. Donc cette video est pour faire un don d'argent pour l'aider a financer son opération et on peux également acheter son deck pro model phoenix reventon a spokesmancycle (shop a new york) et une partie de l'argent lui est reversée pour son opération ! Voila !
Plus de BlaBla que de tricks (humour) ;) Sinon c'est dommage pour lui il est tres fort :/
Plus précisément, Phoenix lui a donné 100 reventons signatures (les siens) et il les vend signés à 200$ et sans frais de ports (donc beaucoup moins cher que normalement) pour pouvoir payer son opération de la cheville qui va lui couter environ 20000$ (pas d'assurance maladie pour tout le monde aux US, en France ce genre d'opérations est entièrement remboursée).
C'est le genoux pas la cheville
C'est vraiment dommage parce que c'est un très bon rider et je trouve les États-Unis très con car il n'y a pas d'assurance maladie comme en France