Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Laissez un commentaire pour ou contre si vous voulez une application sur tablettes et smartphones car sa beug très souvent, on peut presque pas naviguer sur le site.
Vrai je suis sur l iPad et souvent il y'a des mini bug avec l écran en blanc donc.....
J suis pour!!!
jui pour aussi
je suis pour à fond!!!
pour mais sa dois couter cher de cree une application
pour !!!
Non crée une application est gratuite mais ça prend du temps et ça rapporte de la argent au créateur
Pour car avec le phone sa bug ..
j'avais déjà eu l'idée de faire un truc (mais gratos donc non je gagnerai rien c'est pas le but)
mais plutôt une version simplifiée pour mobile, je verrai ça plus tard c'est pas la peine de faire un sondage je sais très bien que tout le monde est pour.
Delos a écrit:
j'avais déjà eu l'idée de faire un truc (mais gratos donc non je gagnerai rien c'est pas le but)
mais plutôt une version simplifiée pour mobile, je verrai ça plus tard c'est pas la peine de faire un sondage je sais très bien que tout le monde est pour.
Tu pourrais voir avec WhiteBox nan, pour financer l'appli (je croit qu'il faut investir pour faire une appli).
Après c'est juste une isée en l'air ^^