Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut à tous!
J'ai un gros problème qui m'enpèche de progrésser...
Je travaille de puis déjà pas mal de temps sur le double whip sur un quarter: je prend beaucoup d'élan et je roule sur la partie arrondie du quarter pour sauter et lancer mon double whip en ratérissant sur la plate forme du quarter.
Schéma:(de merde ^^)(Le trait gris de la partie arrondie c'est pour l'élan et le rond sur la plate forme c'est lâ où je ratéri)
Je lance le double whip mais je n'arrive pas à le replaquer sur le quarter.
Avez-vous des conseils à me deonner pour réussir sur le quarter??
Merci et bon ride!
Dernière modification par TrottandFlat (28/04/13 à 18:16)
Prendre le plus possible de vitesse,et le lancer les whipes quand tu es bien en hauteur! ;)
Qui pourrait détailler?
Il faut, une fois en hauteur, redresser droit ton guidon ' on est d'accord quand tu va sauter de la courbe tu va être en arrière ) donc tu serre bien tes poignées pour forcer a l'avant et donner une rotation bien a l'endroit ( je dirais parallèle avec la plate forme pour que tu comprenne ) et tu force tes pieds a se mettre dessus.
Il faut prendre beaucoup de vitesse et sauter assez et biens garder le whips entre les pieds
Ok, d'autres conseils?
Merci!
Pas la peine d'autant de chichi pour ce tricks.. Tu prends de la vitesse comme tu a l'habitude dans prendre, tu lance rapidement t'es deux whips en dessous de t'es pieds pour que tu retombe sous ton decks et que sa sois le plus propre possible, et enfin entraîne beaucoup sur ce tricks et sa va passer crème (question de filling), après essaye de les catcher pour réussir tout le temps ce tricks. Voilà j'espère t'avoir aidé.
J'ai du mal sur le quarter à faire tourner le plateau sous ms pieds... :S
j'ai jamais vu dans les commentaires d'aide les gens qui disaient qui fallait repencher en avant...
pour améliorer la vitesse de rotation de tes whips... utilise tes bras !!!
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
Oui je sais merci. J'ai rééssaiyé aujourd'hui et je le passe à un pied maintenant il faut que je mette les deux mais je bloque, j'yarrive pas :S
Le guidon il doit pas etre a 2 m de toi ! Il doit etre a 20/30 cm de ton ventre ;)
Ok mais t'as une solution pour la question d'avant stp?
Force toi à garder tes deux pieds rapprochés (limite collés) quand t'es en l'air et tu devrais y arriver sans problème ;)
Ok je teste ça demain merci à tous!