Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Ethic ! Léger et agréable
thib 83 a écrit:
LOULOU trotirider a écrit:
Prend le ethic tout de suite mec,il est genial,et en plus,faut pas acheter district,quand tu casse une piece et que tu veut la rendre,ils t'envoient chier,c'st juste une marque commerciale de m****!en plus,le ethic est super solide et agreable
Tu peux pas dire qu'il est super solide sa fait 1 mois a peine qu'il est sortit ...
desolé,j'ai confondu avec le premier ethic
Ethic mec !
Dernière modification par SupremA (28/04/13 à 13:24)
District !!!
district v3 c'est super
bha sinn tu test les deux et tu prend celui qui te correspond le mieux parce que la on t'aide pas vraiment même si je prefere le ethic dsl pour orthographe
Dernière modification par Cleguz (03/05/13 à 13:16)
LOULOU trotirider je suis pas d'accord avec toi car district c'est meilleur que ethic car ethic font des copies comme le deck ethic DTC LINDWORM c'est une copie du deck addict taos par exemple
polax_district_rider a écrit:
LOULOU trotirider je suis pas d'accord avec toi car district c'est meilleur que ethic car ethic font des copies comme le deck ethic DTC LINDWORM c'est une copie du deck addict taos par exemple
Ils sont tous les deux disigné par Kévine Demay en même temp
polax_district_rider a écrit:
le boulet c'est toi le mec qui a cree les addict a aussi crée les district et les ethic
Dernière modification par Cleguz (03/05/13 à 21:23)
District
le artefact il est mieux ;)
district V3 direct !jaime pa le ethic artefac mai le lindworn est pa mal