Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Pages: 1 2
Salut à tous!
Je fais ce topic car depuis le début ou j ai eu mon deck Tso Flight 20, j'ai beaucoup de jeu dans la roue arrière! J'ai éssayé de mettre une rondelle en plus mais elle ne rentre pas. Auriez vous des solutions pour regler se problème de jeu dans ma roue sur mon axe??
Merci et bon ride!
Ta roue est nulle x)
Ta réaction est nulle...
Qui saurait comment faire??
Merci!
Il faut que déserre puis tu souque a foond ! au alors oui ta roues et nul .
change ta roue
Mais arretez de dire que ma roue est nulle! X)
Et j ais pas compris ce que tu m as dit maxou35.
Peut etre que je peux essayer de poncer une rondelle?
Dernière modification par TrottandFlat (26/04/13 à 10:55)
J'ai le meme jeu parce que a l'endroit du roulement la roue a un plus grand espace que prevu donc oui ta roue est nulle ( comme la mienne :p)
change ta roue
Et si j essaye de poncer une rondelle pour la mettre entre la roue et le bord du deck sur l axe pour que la roue ne bouge plus ca passerait? Le probleme c est que mes rondelles sont trop epaisses!
Et j ai changé ma roue ça fait pas longtemps donc non je ne la changerait pas.
l entraxe de ta roue ou on met les roulements sont usées donc tu as du jeu a cet endroit la donc irréparable donc il faut que tu change ta roue
^^
Bon on va faire court, qui a déjà PONCE UNE RONDELLE?
Y'a pas forcément besoin d'une rondelle, pour vérifier si le problème vient de ta roue : serre à fond, ensuite fait bouger ta roue avec ta main en regardant les roulements, si les roulements bougent pas et que seulement la roue bouge c'est ta roue qui est abimée, le logement des roulements s'est agrandi et donc y'a du jeu, pour réparer ça ponce l'entretoise de l'intérieur de la roue (juste un petit peu, jusqu'à ce que quand tu mets roulements + entretoise dans la roue les roulements ne bougent plus latéralement) et ce sera bon.
Sinon si c'est les roulements et la roue qui bougent, ponce une rondelle (avec une lime à métaux) ou alors trouves en une plus fine.
J'espère t'avoir aidé ;)
Ah bah voilà une bonne réponse! Mes roulements et ma roue n ont aucun problème tout est ok à ce niveau là c'est qu'il y a un petit peu de jeu car il y a un espace entre la roue et le bord du deck donc je pense poncer une rondelle que je mettrai entre les deux, merci beaucoup! :D
Par contre je n'ai pas de lime à métaux, avec quoi d'autres ca pourrait fonctionner?
Dernière modification par TrottandFlat (26/04/13 à 14:25)
tu prend une fine tôle en aluminium(canette par exemple) et tu fait un trou dedans pour l'axe même plus grand c'est pas grave et aprés c'est bon
Merci mais en fait je viens de m'acheter une lime a métaux qui pourra m aider à poncer une rondelle. ;)
Merci à tous!
Il a fallu que je lime une des deux rondelles et tout est passé parfait et je n ai plus un pete de jeu encore merci à tous je suis vraiment content!:D
Dernière modification par TrottandFlat (26/04/13 à 19:03)
Pages: 1 2