Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
salut les T.R ces urgent je sais pas quelle fourche choisir entre la tilt legacy et lucky smx
Je trouve la legacy bien plus classe mais les deux sont de bonne qualité ;)
La Legacy est plus belle et vraiment incassable alors que la SMX a déjà été cassée.
legacy
Legacy a déjà été cassé aussi .... Et ce sont toute les 2 de super fourche , donc choisis plutôt au look , perso je prendrais la SMX qui ets pour moi la meilleur fourche qui existe :) Surtout qu'elle est moins chère !
ok merci tout le monde
enjoy
Moi J'ai une SMX est elle est très cool a rider mais la tilt est superbe niveau loook et des gens qui l'on en sont plus que contemps .
la smx est peut etre 5 euros moins cher mai on doi rajouter une etoile dedan donc ca revien au meme.
ok merci
autremen tu peu prendre la VertX SMX qui est moin cher ke la lucky.les 2 sont les meme.
TILT
thisma98 a écrit:
la smx est peut etre 5 euros moins cher mai on doi rajouter une etoile dedan donc ca revien au meme.
La Tilt vaut 100€ , et si il prend la VertX SMX qui est exactement comme la Lucky , mais a 75€ , y'a 25€ de différence :)