Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Filmer en 1h aujourd'hui :) filmer et editer par moi même, franchement rien à dire ce mec est une machine!
ENJOY
Il est chaauuud !! Je m'abonne ;)
Niveau réalisation j'aime pas (mauvais fisheye, etc), mais y'a un putain de level et ça enchaine bien !
Mec c'est fait exprès qu'on vois les bord, mais bon reste fixé sur les fisheye sans bord comme chez blunt si tu veux -,- et explique ce que t'aime pas d'autre
Faite tourner !
Ok je dévelope ;) J'ai rien contre les bords, surtout si tu veux donner un côté "old school" à la vid', mais là c'est vraiment chaud : la moitié de l'image est noire. Pis après, simplement le rendu gris et amateur de la vidéo. Sinon j'aime tout !
Dernière modification par lou (24/04/13 à 21:10)
bon ba moi je croit que je vais dormir aprés sa
vu que je vaut même pas un clou a coté ...
On est deux :(
Énorme niveau le mec et sinon j'aime pas trop je trouve que y'a trop de noir sur la vidéo après tu fais ce que tu veut ses ta vid
je pensais pas qu'on pouvais aussi bien exploiter le park de grenoble.
seul point négatif a mon goût : trop de grind, pas assez de transition...
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
On a filmer en une heure et on voulais faire un special grind ^^
Un pote a moi me l'a montrée avant que tu la mette c'est juste énorme le niveau qu'il a !
Quel niveau !!!