Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
ah merci a toi =p
La prodygie c'est de la merde car un jour a mon park, un gars l'a pété ( le deck et une roue ) et il disait que sa faisaint pas longtemps qu'il l'avait
achette directe la ethic a 269 euro prend la
Mon pote m'as dit que la Ethic vallait le coup car c'est plus cher mais t'aura pas besoin d'en racheter une avant un bon bout de temps !Je suis plus Blunt mais il s'y connait mieux que moi et beaucoup de gens sur le forum te la recommande donc si t'as les tunes fonce
Prend la ethic!
LOULOU trotirider a écrit:
Prend la ethic!
+++++++ 10000
la ethic t-rex
merci a vous mais je l'achete ou ? ( sur quel site )
ben rooelec vu que c est un de leur custom
La ethic est vraiment chère ( 270€ ) alors que la blunt seulement 200 :) fin c'est vrai que la ethix en vaut normalement 369 xD d'ailleurs j'me dis que si il la baisse au tant c'est qu'elle est pas bien .. Bref je n'ai pas oublié la blazer pro ambush qui et vraiment magnifique http://www.hawaiisurf.com/blazer-pro-am … 70990.html
Ethic - rider, lègère tu progressera vite ;)
c est juste qu ils ont besoin de vendre donc il baisse de plus elle est seulement 10€ de plus que la blazer
Prend surtout pas la District v4 c'est de la grosse merde , la Prodigy est mieux ! Sinon prend la Ethic c'est la meilleur !
prend la ethic ;)
ok merci a tous donc je penses prendre la rider mais juste une question, on peut enlever les pegs ?