Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut tous le monde voila la sponsor édit de mon pote , abonner vous a la chaîne aimer partagez !
Mais pourquoi cette musique :'( C'est super utilisé !!! Il y a 1 ans j'etais le seul a ridé avec ca presque ...
Benjamin.G a écrit:
Mais pourquoi cette musique :'( C'est super utilisé !!! Il y a 1 ans j'etais le seul a ridé avec ca presque ...
Effectivement elle est trop utilisé, je sature. MAIS, ce que je déteste encore plus, ce sont les gens qui disent "ouais moi j'écoutais Macklemore depuis bien longtemps, je suis cool".
super level, j'ai bien aimé
changer de musique serieusement soyer original ! sinom bon level.
bonne vid mais pareil la musique est en train de faire buger mon cerveau
lou a écrit:
Benjamin.G a écrit:
Effectivement elle est trop utilisé, je sature. MAIS, ce que je déteste encore plus, ce sont les gens qui disent "ouais moi j'écoutais Macklemore depuis bien longtemps, je suis cool".
Non mais c'est juste que ca fait chier jme casse les couilles a trouver des musiques originales et une fois qu'elles passent a la radio tout le monde l'écoute c'est chiant jsuis désolé !
Lourd level même si qq clips sont sketch :)
c'est cool