Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
 Afficher les nouveaux messages depuis 48h
 Afficher les nouveaux messages depuis 48h Afficher les 50 dernières discussions (Topics)
 Afficher les 50 dernières discussions (Topics)voila j'hésite vraiment entre ses 2 fourche la quelle est la mieux (la plus solide sur tout) et la quel irait le mieux avec un montage deck addict/bar éthic ???

La Sword beaucoup plus solide que la Dagger ! La Dagger est une pure daube !

Sword plus solide et plus belle!
la dagger est vraiment nul ??? parce qu'il reste que celle la sur trotinéo et elle a 50e ???? donc j'ésite vraiment :/

Bas si t'est pas un bourrin , est que tu fait pas de trop gros gap , sa va aller ! Mais si tu fait des gap de 2M , 2M50 je pense pas qu'elle va tenir longtemp :/
nan je suis pas un bourrin mais je fait sur tout du street bon pas encore de gros gap de 2M mais de 1 et je fait un 5-6 marche de temp en temp (t quand je vais au park je fait souvent des transfert .
mais a ce prix je pourrait quand même la prendre ?

Ben ouais prend la! pour 50€!

Bas , c'est risquer ! Mais si tu peut prendre la Sword vas-y , la Dagger est pas mal , mais pas super solide ! Essaye de prendre une autre dans les mêmes prix !
ethic merrow...

je suis daccord avec thisma98
les gas d&tterrage !