Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut, je viens vers vous car j'ai un probleme avec le whip. Enfaite, quand je saute je pose un pied par terre, je fais tourner mon deck et le replaque à deux pieds. Comment faire pour que mon pied ne touche pas par terre quand je saute, avez vous des conseils?
Je sais qu'il y a des topics sur le whip, mais, ayant fait ma recherche, je n'est pas trouver de réponse à mon probleme.
il faut bien tourner et sauter assez haut enfin j'espère que ce Tuto t'aideras ;)
Salut Maxou, tout d'abors, merci de ta réponse. Pour la vidéo, je les regarder énormément de fois, j'ai regarder plein d'autre tutoriel mais mon pied se pose tous le temps ne serait se que 5 secondes. Quelqu'un aurais des conseils, des entrainements a faire?
Je rajoute que je m'entraine tous les jours a tourner le deck le plus vite possible
Dernière modification par Troti35 (14/04/13 à 16:52)
Paris ne s'est pas fait en 1 jour ... entraine toi !
exactement le meme problème, préviens moi si t'a des astuces ou quand tu as réussi et je ferai de même! :)
Ok je te tiens au courant. prizi, je m'entraine depuis 4 mois casiment
Normalement tu place tes pieds comme sa :
Tu vas jetez le deck avec le pied qui est prêt du frein ensuite tu t'entraine a le faire en posant le pied arrière au sol et en mettant le pied avant par terre tu jette ton whip ATTENTION : IL FAUT TOURNER LE GUIDON enfin faire un mouvement qui vas faire tourner plus vite ton deck après bah tu t'entraine a le mettre sans poser aucun pied .
J'espère que sa pourras t'aider