Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bonjour, depuis 1 mois je m'entraine pour avoir le tailwip mais à chaque fois je saute puis retombe tout de suite puis après je fais tourner mon deck, je n'arrive pas à faire ca en l'aire. J'aimerai que vous me laissiez des conseils, meme des tutos, bref tout ce qui m'aiderait. Merci d'avance
entrainement & un p'tit tuto :
Putain mais c'est qu'un mois ! C'est rien, sa vient au fil du temps on va pas te filer des cheats code ! En plus il y a déjà plus de 100 topics la dessus. Zut. Va t’entraîner, ou si tu veux vraiment regarder, utilise la barre de recherche en haut à droite.
oh vous commencer a m'énerver avec vos topic sur le whip j'en vois 300 par semaine désolé je m’énerve
il doit y a avoir 1000000000000 topic sur le whip devine à quoi sert la barre de recherche rapide en haut à droite
c'est penible à la fin !!!!
theflorider a écrit:
oh vous commencer a m'énerver avec vos topic sur le whip j'en vois 300 par semaine désolé je m’énerve
il doit y a avoir 1000000000000 topic sur le whip devine à quoi sert la barre de recherche rapide en haut à droite
c'est penible à la fin !!!!
t'a pas tort
blazerpro30 a écrit:
theflorider a écrit:
c'est penible à la fin !!!!t'a pas tort
je sais mais c'est juste que ça fais presque 2 ans que je suis sur le forum et je vois toutes les semaines les mêmes topic se créé