Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bonjour à tous et à toutes,
Je suis maman d'un garçon de 8 ans qui découvre la trottinette et qui nous réclame une freestyle depuis quelques semaines.
Après qqles recherches j'ai retenu deux modèles : la grit elite et la madd pro beginner
sachant que Lucas aime bcp aller au skate park mais roule aussi bcp sur le parking, quel modèle nous conseillez vous de lui prendre?
D'avance merci
Delphine
les 2 reste du débutant, le mieux c'est qu'il puisse essayer pour voir sur laquelle il se sent le mieux.
Delos a écrit:
les 2 reste du débutant, le mieux c'est qu'il puisse essayer pour voir sur laquelle il se sent le mieux.
Bonjour, je possède la Madd Pro Beginner qui est je trouve assez bien. Malheuresement, toute les pièce sont en acier et donc très lourde pour faire des figures.
bah il vaut mieux prendre une grit ou "firebird" chez decathlon et il changera dans genre 2 ans
la grit elite est un bon rapport qualité prix
yaya18 a écrit:
la grit elite est un bon rapport qualité prix
Surtout , à chier ouai --'
Aussi, nous pourrions vous conseiller sur d'autre trotinette si vous le souhaiter. Pour cela, n'hésitez pas à nous donner votre budget maximun.
la oxelo MF 3.6 de chez décathlon est un investissement rentable car elle présente du matériel assez perfectionné pour qu'il puisse évoluer avec du bon matériel au fil du temps.
après sa dépend de sa taille parce que les guidons de ces premières font 57 cm de haut, ca peux paraître un peu haut tout de même.
après voilà, ce que je prendrai si je devais commencer la trotte freestyle avec le matos de maintenant.
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
Merci pour vos réponses. Niveau budget on préférerais rester dans les 100 euros.
En tant que femme, le look de la madd m'avait bien flashé mais lucas est petit (125 cm) pour 28 kg. Il en faudrait peut être donc une plutot legere, surtout qu'en ce moment il nous tanne et passerai sa vie au skate parc.
La grit donc ???? Où si vous avez d'autres idée, nous sommes preneurs :)
bonjour la grit est pas mal car il est débutant et léger ou sinon vous avez là oxelo mf 3.6
Prend lui une razor ultra pro + poignée odi et dit a votre maris qu'il lui coupe le guidon en longueur pck si il fait 125 cm ... Il faudra aussi rajouter une fente a la disqueuse =)
bonjour
je suis debutant moi aussi et je vous propose la blazerpro one (plusieurs modeles: miami, london...) que je possede. Legere, 89.90€. =)
Il pourra changer les pieces petit a petit.
http://www.blazer-pro.fr/
vous pouvez lui prendre une gritt. c'est pas avec 28kg qu'il va la détruire
tititor 123 a écrit:
vous pouvez lui prendre une gritt. c'est pas avec 28kg qu'il va la détruire
On sait jamais sa reste du grit^^