Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Voila tout est dans le titre =)
aucune
Kickless c'est toi qui tape le deck avec ton pied pour qu'il aille dans l'autre sens
Underwhip tu dois faire qu'avec tes mains
Je me trompe peut etre ^^
TruckDriver a écrit:
Kickless c'est toi qui tape le deck avec ton pied pour qu'il aille dans l'autre sens
C'est l'inverse...
Donc kickless c'est comme un whip rewind ?
TruckDriver a écrit:
Less en anglais c'est sans .. Ducoup kickless c'est comme un underwhip . C'est que vaec les bras , c'est la même chose tout les deux!
Mais pas du tout, un whip underwhip tu lances un heelwhip puis ensuite un whip en tapant dans le deck
Un kickless tu lances ton tailwhip uniquement avec la force des bras, sans taper dedans (de l'anglais kick (taper) et less (sans))
john_duff a écrit:
Mais pas du tout, un whip underwhip tu lances un heelwhip puis ensuite un whip en tapant dans le deck
Un kickless tu lances ton tailwhip uniquement avec la force des bras, sans taper dedans (de l'anglais kick (taper) et less (sans))
je crois que c'est ca
blazerpro30 a écrit:
john_duff a écrit:
Un kickless tu lances ton tailwhip uniquement avec la force des bras, sans taper dedans (de l'anglais kick (taper) et less (sans))je crois que c'est ca
Quand tu tapes sa s'appelle whip rewind pour info
Kickless et heelwhip underwhip c'est pareil,sans les pieds
en tapant avec le pied c'est whip rewind
Merci =)