Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
je suis tomber sur ca par hasard un melange d ecchasse urbaine et de trottinette concepte bien trouver reste a voir ce que sa donne, quel sont vos avis ^^
http://www.kickstarter.com/projects/jum … r-and-a-sm
je déplace ce topic dans divers, c'est pas de la trott c'est de la merde, encore des gars qui profitent de faire de la merde en trott juste pour se faire du fric.
Delos a écrit:
je déplace ce topic dans divers, c'est pas de la trott c'est de la merde, encore des gars qui profitent de faire de la merde en trott juste pour se faire du fric.
tout à fait d'accord, c'est juste pour des gamins qui savent plus poper .
ils vont faire quoi après des trot' qui font des tailwhip tout seul avec un ressort ou quoi ???
en plus elle est moche :/
loooooooooooool y veul juste se faire du fric et en plus c'est tres moche
J'aime bien la photo presque sans photo Shop le gars il est à 1,5 m de haut sans tire
c'est nul
Delos a écrit:
tout a fait d'accord surtout que ce genre de "matériel" ne représente pas vraiment une idée de la trotte freestyle...
comme dis delos justement, encore une trouvail pour espérer ramener de l'argent a l'entreprise. le profit prend de l'ampleur sur l'évolution du monde des riders... aucun intérêt.
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
Je ne pense pas que c'est forcément pour ramener du fric, pour moi c'est pas de la trotinette freestyle ça c'est sûr, mais une trotinette pour s'amuser et éventuellement faire des figures de bases et des grands saut.
Mais on va pas commencer à se lancer dans un débat quie finira jamais donc je termine en précisant que c'est mon avis personnelle.
Voilà ce que je pense
c'est nul car
tous les saut qu'ils ont fait nous on peut aussi les faire
et que la lamelle de l'arrière est trop finne elle casse trop facilement
hm sa ma lair bien solide sa ... non mais serieux tu tape un bunny avec ta trote tu jump aussi haut que avec cet merd
sa PUE LA MERDE INDUSTRIEL
vraiment nul
Et j'en suis sur qu'ils font payer ca une blinde --'
D'acord avec delos ahah; par contre les dirt scoot sa c'est cool, surtout en campagne comme moi, ya des terrain partout ^^
ruben a écrit:
D'acord avec delos ahah; par contre les dirt scoot sa c'est cool, surtout en campagne comme moi, ya des terrain partout ^^
+1