Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bonjours j'ai 300€ je voudrais savoir quel trot je pourrait acheter
la district v4 avec jdd intégré, tu peux te faire un bon custom, a toi de voir
Ethic deck lindworm, proto deux vis knuckle noir, apex boll bar, fourche whiper, paires de roues flavor, poignées odi soft!
merci pour les reponse
La micro mx 180 elle est ouf !
Tu debute???
celle ci
Sinon celle là si tu es meilleur
Dernière modification par blazerpro30 (01/04/13 à 19:06)
Axel Letombe a écrit:
Ethic deck lindworm, proto deux vis knuckle noir, apex boll bar, fourche whiper, paires de roues flavor, poignées odi soft!
A mon avis ça risque de pas passer dans les 300€
Moi je dirais :
Barre Blunt Reaper, deck ethic artefact (ou blunt kos si t'es pas très grand), collier Blazer pro Quad, fourche Whiper, roues blunt, jdd intégré blunt, poignées odi
Total de 310€ je crois
Pareille que NathanAy mais tu prend poignée Blazer ( comme ODI mais s'abime plus rapidement ) et fourche SOB V2 moins chère :) Après en deck perso j'ai pris le KOS ( Artefact pas sortie ) et sa te fait une putain de trott :)
Le Artefact est sorti, y'a même un mec qui l'a posté sur le topic "présenter sa trot" ^^
Après si tu débute et que t'es pas grand, t'aura peut-être un peu plus de difficultés qu'avec le KOS, vu que le ethic est bien long. Mais j'aime pas trop le KOS, même si il est bien pour débuter (léger et assez solide) je le trouve pas très agréable à rouler et il fait un vieux bruit x)
C'est la frein , il fait un vieux bruit de merde Mdr'
salut jai une question hors sujai mais je veut savoir si
-Deck Madd vx2 (avec grip District) noir
- Bar Madd vx2 noir
-Fourche Madd vx1 noir
- Roues Grit 100mm
-jeu de direction sinz blanc
-collier 4 vis v2 blunt noir
le touts pour 88,90 euro
est ce que c'est une affaire
Dans le sens du prix, oui c'est une bonne affaire. Mais mieux vaut payer un peu plus pour éviter de devoir changer de matos 3 mois après