Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
salut ! je commence la trottinette et je me perd un peus pour le language rider --' je connais juste les mots de basse (= tailwhip, 180, one foot etc)
si vous ppuviez m'aidez se serait sympas
je sais pas achète toi un Bescherelle et un dictionnaire peut être
g déja essayer le dico, y en pas !
demande a tes amis qui font de la trott
oxelo56 a écrit:
t es trop fort mec
xboxbron a écrit:
oxelo56 a écrit:
t es trop fort mec
toi aussi au début tu gallerais pour les noms des figures alors ne te moque pas !!
The Panamien a écrit:
xboxbron a écrit:
oxelo56 a écrit:
t es trop fort mec
toi aussi au début tu gallerais pour les noms des figures alors ne te moque pas !!
tu n as pas compris et lui non plus d ailleurs je me moque de son orthographe et il me répond qu il trouve pas les figures dans le dico donc sa m as fait rire
De plus en plus cons ls debutants ^^ c'est pas compliqué , si tu vois quelqu'un mettre un trick qu tu connais pas , tu dmandes ....
xboxbron a écrit:
The Panamien a écrit:
xboxbron a écrit:
t es trop fort mectoi aussi au début tu gallerais pour les noms des figures alors ne te moque pas !!
tu n as pas compris et lui non plus d ailleurs je me moque de son orthographe et il me répond qu il trouve pas les figures dans le dico donc sa m as fait rire
tout le monde n'est pas un dieu en orthographe, même toi dans ton message précedent tu as commis une faute d'orthographe
c'est vrai que chercher dans le dico ca ne va pas l'aider mais il peut chercher sur internet
Sa s'apprend sur le tas ses chose
bon bah au moins je sais que je suis nul en orthographe et que j'apprendrais sa sur le tas
je sais qu'il y a un topic sur le fofo qui s'apelle la trick list
tu y trouveras tout les tricks ( principaux ) par catégorie
Vous etes pour la plupart des gros con ! Il demande un truc et vous vous moquez de lui alors degagez !
Gap = sauter une murrette, etc ...
Tricks = Figure de trottinette
Grind = le fait de "glisser" sur un trottoir avec ton deck
Park = le fait de faire des figures dans un skatepark
Street = le fait de faire des tricks et des grind dans la rue
Flat = faire des tricks sur le sol
Apres je dois manger ^^
Aryan a écrit:
De plus en plus cons ls debutants ^^ c'est pas compliqué , si tu vois quelqu'un mettre un trick qu tu connais pas , tu dmandes ....
franchement je suis d'accord avec toi
T'écris trotinette freestyle sur Google et tu vas sur Wikipédia et tu cherches trotinette, pas freestyle !! Des que t'es sur Wiki', la tu cherches trotinette freestyle en descendant, tu vas trouver une multitude de figures. Voilà, j'espère t'avoir aidé ^^