Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
J'ai la trot grit extremiste avec un jdd a visée sur la fourche et moi je veut en mettre un sens les rondelle a visée sans changer la fourche ni le guidon.
si on peut qu'elle jdd acheté et commen l'instalée ?
tu peut prendre un blunt ou district ou même whiper (enfait tu prend ce que tu veut ) et pour le mettre tu le met normalement il y a pas de truc special a faire
Rémy du 974 a écrit:
tu peut prendre un blunt ou district ou même whiper (enfait tu prend ce que tu veut ) et pour le mettre tu le met normalement il y a pas de truc special a faire
+1
Mais nan ! Il a dit qu'il ne voulait plus visser les ecrous, donc tu prend une autre fourche sans filetage (comme district) et apres tu prend un jdd integrée (fsa) et tu prend un systeme de compression (006) !
Écoute pas prizi, tu peux très bien monter ta fourche filetée en ICS (le système de compression 006 par exemple) et ne pas mettre l'écrou. Pour le JDD, tu peux prendre n'importe lequel, les Blunt et FSA sont très bien, il faut juste qu'il soit non-intégré
Merci beaucoup