Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
tous est dans le titre
sachant que la plupart des gens qui passe ce tricks le passe au fun track...
ENJOY
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
BIEN!! moi je le met dans skate it sur wii
je re-posterai quand j'aurai réussi dans skate 3, je dois le recevoir en milieu de semaine
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
tititor 123 a écrit:
BIEN!! moi je le met dans skate it sur wii
pareil ! double backflip c'est trop dure ! :/
J'ai reussi au ultra mega park dans skate 3 et dans un skatepark personaliser :)
Dans "Tony Hawks Pro Skating Ground" je met double front 180 hardflip et double back 180 ;)
Sur Skate 3 au ultra mega park il est simple :)
Oui ou au deservoir :)
dans tony hawk c'est trop facile aussi...
pour l'instant je suis plutôt sur la carrière dans skate 3.
pour les gens qui ont passé le double backflip dans skate 3, postez ici vos vidéos que je vois ce que ca donne.
lhchoubi a écrit:
Voilà
ouai je vois où c'est, c'est le ultra méga park...
par contre en drop tu dois pas réussir a tous les coups, si?
et pour ce qui est d'un passage d'une funbox ou en transition, tu y arrive?
lhchoubi a écrit:
Ben maintenant j'arrive à le réussir à tout les coup, mais il n'y a que la que je le rentre, impossible sur une funbox ou en transition.... A moins de le faire dans un park personnalisé ;)
prizi a écrit:
Dans "Tony Hawks Pro Skating Ground" je met double front 180 hardflip et double back 180 ;)
lol le jeu fanné
tititor 123 a écrit:
prizi a écrit:
lol le jeu fanné
Mais ferme la toi ! Je vais c'que j'veux et skate it c'est de la merde aussi !
prizi a écrit:
tititor 123 a écrit:
prizi a écrit:
lol le jeu fanné
Mais ferme la toi ! Je vais c'que j'veux et skate it c'est de la merde aussi !
désolé mais c'est mieux que tony hawk ....ce vieux jeu fanné.... je faisais des triples quand je l'avais.... noob