Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut a tous,
Je vais surement m'acheter cette bar : http://www.dissidencescootershop.com/sh … -p-84.html . En style rouiller , et je voudrais que ma fourche sois de la même "couleur" , que elle sois rouiller quoi , je sais pas si c'est possible , j'aimerais aussi que sa n’abîme pas ma fourche ^^
merci d'avance !
tu ponce ta fourche tu la laisse 1 semaine à l'air pour que la rouille se produise , il faut évidamment que ta fourche soit en acier sinon elle ne rouillera pas puis une fois quelle à rouiller tu la vernis 3/4 couches (il faut un bon vernis,qui tient) ... voila et tu obtiendra un résultat nickel.
il y a des peinture exprai
Tu ponce et apres tu roule normal quand c'est rendu au stade qui te plai tu vernis bien et c'est bon !
Si tu vernis pas elle vas etre conpletment rouiller et des ton metal sera plus aussi solide, mais par contre si ta fourche est en alu tu n'aura pas de rouille, sa sera brut brillant !
Non mais quasi toutes les fourches en alu et ça rouille pas ... Cherche une peinture effet rouille sinon