Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut a tous
J'ai fait un custom sur nomade pour ma prochaine trott et j'ai besoin de vos avis!!
_deck blunt KOS violet
_bar blunt reaper 2013
_fourche blunt declare noire
_grip blunt AOS vert
_poignees blunt vertes
_blunt collier 2vis vert
_JDD salt echo noir integré
_blunt roues cross 110mm vertes gomme blanche 2013
_roulements abec blunt
_kit de compression 006
Cliquez ici pour voir la trott!!
Je déteste les couleurs et surtout le matos. Mais tant que sa te plaît tant mieux. Mais juste change la fourche car tu va très très vite la cassé !
pk taime pas le matos?? Ce n'est pas solide??
Bah la bar je la trouve laide je préfère la v1 (perso), les roues se casse vite voir très vite. Pour le deck, a 80euros ta un ethic artefact qui est sans mieux ! Les poignées je te les conseilles pas, elles s'use très vite (je les ai et je regrette). Les roulements blunt sont comment dire.. a . Et le collier de serrage est pire que le reste ^^. Enfin bon tout sa pour dire qu'a 377,01euros tu a mieux que ce custom !
Ok merci
Désolé du double poste mais je t'es fais un custom avec du matos qui va vraiment te durée ! :) Les couleurs sont simple mais au moins quand tu voudras changé de pièces bah tu pourra prendre ce que tu veux car le noir va avec tout ! Et en plus il est beaucoup moins chère..Juste la bar ethic a un collier de serrage intégré :): bar ethic, deck district v3, poignée odi, fourche ethic, jdd fsa impact, 2 roues blunt cross 100mm (elles sont plus résistante que les 110mm ;)), grip district.
Dernière modification par marvin64 (29/03/13 à 19:07)
marvin64 a écrit:
Désolé du double poste mais je t'es fais un custom avec du matos qui va vraiment te durée ! :) Les couleurs sont simple mais au moins quand tu voudras changé de pièces bah tu pourra prendre ce que tu veux car le noir va avec tout ! Et en plus il est beaucoup moins chère..Juste la bar ethic a un collier de serrage intégré :): bar ethic, deck district v3, poignée odi, fourche ethic, jdd fsa impact, 2 roues blunt cross 100mm (elles sont plus résistante que les 110mm ;)), grip district.
tout est dit .
tu veut pas faire encore plus blunt ???
tu peut trouver de bien meilleur custom et moins cher !!
et celui de marvin est parfait ;)
Prends un Ethic Artefact à la place du Dk2, mais surtout évite blunt, à part les deck AOS signature c'est vraiment pas top ...
NathanAy a écrit:
Prends un Ethic Artefact à la place du Dk2, mais surtout évite blunt, à part les deck AOS signature c'est vraiment pas top ...
Je voulais aussi lui mettre un artefact dans le montage mais il fais un montage nomade et le artefact n'est pas en vente :/ et aussi pour les roues je lui aurais mis autre chose que les blunt mais bon les 100mm sont déjà mieux que les 110mm donc bon.
Dernière modification par marvin64 (30/03/13 à 13:04)
un petit custom cool
vue que tu debute et même pour continuer longtemps
http://www.nomadeshop.com/Custom-Maker/ … 37834.html
le collier il n'y en n'a pas besoin c'est integré avec la bar
Dernière modification par Rémy du 974 (30/03/13 à 16:50)
Rémy du 974 a écrit:
un petit custom cool
vue que tu debute et même pour continuer longtemps
http://www.nomadeshop.com/Custom-Maker/ … 37834.html
le collier il n'y en n'a pas besoin c'est integré avec la bar
Merci ca m'a l'air bien
pour un mec qui met pas 180 tu trouve pas que sa fait beaucoup prend une razor des roues et une os sa coutera moins cher et tu progressera plus vite
xboxbron a écrit:
pour un mec qui met pas 180 tu trouve pas que sa fait beaucoup prend une razor des roues et une os sa coutera moins cher et tu progressera plus vite
De 1 si il a envie de prendre une belle trott il fait ce qu'il veut, ça le regarde. De 2 c'est pas en prenant une razor qu'il progressera plus vite que si il prend celle la
mon montage est moins chère et mieux je t'assure..