Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut a tous
Ca fait 1 an que je fais de la trott je met que manual et bunny hop...
Si vous pouvez m'expliquer comment faire le whip et le 180° ou me donnez des adresses de tutos ce serait gentil. Merci a vous.
PS: je vends un collier 2 vis.
1an meme pas 180 je te plains!!
mec, comment tu fais pour pas savoir faire un 180 ? Tu dois bien tourné tes épaules, bien lancés ton corps. pour le whip, tient :
putain,meme pas 180,whig et autres choses en 1an,pas de chance!mais tout le monde ne progresse pas a la meme vitesse.entraine toi dur et tu progressera au bout d un moment
Peut être pas assez d'entraînement ? Pas évident avec ce temps pourri
en 1 ans je met double whip truck driver donwside 180 whip de combo en manual tail grag no foot grab et tous sa en flat
mais sinon les tuto de tutoride son les meileur
arrête la trott! sil te plaît tu te fait du mal la!!
trotiriderdu23 a écrit:
Peut être pas assez d'entraînement ? Pas évident avec ce temps pourri
Ouais tu as raison... En fait ma trott ca fait un an que je l'ai mais je m'entraine pas...
Et merci pour la video amrider et merci de votre aide les autres
Je te pleins mon gars !!! moi le Whip je les mis en 6 mois mais en 1ans comme même .. et 180° aussi moi je l'ai mis en 6semaines .. ( bien replaquer) .
Bah mec, si tu t'entraînes pas c'est un peu normal ^^ J'sais pas moi, donne toi des horaires pour faire de la trot' ou je sais pas mais ENTRAINE TOI !
Dernière modification par Maxdu62 (29/03/13 à 20:13)
ouf, dure ! moi perso je met whip, 180°, one foot, not foot, one hand etc en 4 mois (g traivailler dure ) si tu veux un conseille : il faut PERCEVERE ! y a pas d'autre moyen
eh les mecs stop !! oui il progresse peu mais bon c'est pas en le jugeant que vous allez l'aidez !! vas y entraîne toi le mieux c'est avec des potes et pas tout seul... mais décourage pas
Essaie de t'entraîner plus...
Je sais vraiment pas comment tu fais ne pas savpir mettre 180 au bous d'un an ...
moi jai mis le 180° en 6 semaine un conseil:entraine toi dure