Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
salut,j'ais vu sa toutaleur alors voila:
image débile!
énorme c'est trop bien fait mais l'inverse aurait était mieux .
je prefere sa qu'il mette un mec de 5 ans qui fait de la trot au skatepark
Sa n ' est pas une image qui se moque de la trott la preuve la page en question (Scooters lols ) ne se moque pas des trott mais de District ....
je comprend il a une distric v4
nan ca va faut un peu passé au dessus de ses "provocation" et ça sert a rien de rentrer dans leur jeu !
C'est pas parceque c'est Scooter Lols qui la mis que c'est pour ce pas pour ce moquer de la trott !
La plupart des photos de Scooter Lols sont des photos d'autodérision ( je sais pas comment sa s'ecrit ) et qui critique notre sport .....
C'est pas la premiere ni la derniere qui se fout de la gueule de la trott' (ou de district , j'en sais rien) , dites vous juste que les mecs qui l'ont fait on la mentalité qu'ils veulent nous attribuer , j'espere que vous etes au dessus de ca ^^
Franchement quand je l'ai vu j'ai ris je trouve ça marrant !
Moi je vais peut être passer pour un c**, mais j'ai pas bien compris la photo, quelqu'un pourrait expliquer plse ?
Et il y a quoi de mal ? Ils ont le droit, et en plus ça se trouve c'est une image de "Scooter los".
myscootprod :
enfait le trotirider s'est fait tabasser comme il faisait de la trott et le skater lui saute par dessus pour montrer que la trott c de la merde
Dernière modification par Scoot4Ever (25/06/13 à 20:23)
en tout cas j'aime bien le montage #mdr