Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Yo, bon bah voilà, une conversation a déjà été faîte sur ce sujets mais faute de réponse et d'avis la discussion est tombé au oubliette, donc je la repose. Est-que les chaussures elyts sont confortable et très résistante et est-que la semelle aspire bien les chocs des replaques ? Car je suppose que le prix est élevé car c'est chaussure ce garde longtemps en ridant et qu'elle protège bien les talons des chocs.. Enfin voilà cette question ce pose a ceux surtout qui en possède et qui ride depuis déjà qu'elle que tant avec.
Elle sont HYPER confortables, et TRES amortissantes, mais, les premiere éditions hautes m'ont durée 1mois et demi pas plus :/ La j'ai les nouvelle (toutes noires) et elle n'ont toujours aucune dechirures ou quoi (elle sont en cuir) et ça fai bien 2mois que je les ai
niquel merci ! Et les nouvelles que tu a, le dessous de la chaussure se désagrège facilement à cause du grip, ou sa tient bien ?