Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Voici quelque clip filmé aujourd'hui qui vont apparaitre dans sa prochaine video . ;) Donner votre avie sur le filming , et les tricks .
Dernière modification par lucas48 (22/03/13 à 11:51)
Bon filming et level de ouf ;)
maxtrotirider25 a écrit:
Bon filming et level de ouf ;)
tout est dit ;)
Merci bien , d'autre avis ? Sur son style , le filming , conseil .... ?
le filming est pas trop mal et le niveau parcontre il est énorme !
C'est le mec sur cette vid et merci de vos commentaire sa fait beaucoup plaisir !!! n'hésitez pas a donnez votre avis nottament sur le style de ride ainsi que s'il y a des trucks a améliorer sur le filming de mon pote ! si ce petit trealer en quelque sorte vs a plus ! vs pouvez vs abonné a sa chaine ici -> http://www.youtube.com/user/sparksriding?feature=watch pour être avertie de la sortie de la vid !!!! et profiter en par la meme occasion pour voir ses autres vidéos ;) !!!
Merci a tout le monde , et Merci a toi Robin ;)
maxime bzh29 a écrit:
le filming est pas trop mal et le niveau parcontre il est énorme !
exactement
Jaime bien ton style , lvl de fou !! BRAVO
Merci à tous ! sa fait bcp plaisir
! n'hésiter a tous donner votre avis ;)
bin pour le moment on vois pas bcp ton style car il ya que 2 triks mais si non j'aime pas ton pantalon tout birllant :D
achou333 a écrit:
bin pour le moment on vois pas bcp ton style car il ya que 2 triks mais si non j'aime pas ton pantalon tout birllant :D
La vid arrive bientôt tkt :D et oui ma mon patalon huilé brille un peu bcp mai bon sur les autre clips jai des tenus plus stylées et normale surtout !
Dernière modification par sparks (26/03/13 à 10:40)