Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bonjour à tous, ça fait quelque temps que j'ai eu ma trottinette MADD Vx2 Team, et du coup, mon grip et mes roues sont usagés et j'ai beaucoup de mal à choisir, quel grip et quelles roues prendre? Je fais du street, et du parc, autant l'un que l'autre... Merci d'avance pour votre aide, toutes les réponses me seront utiles!
roue eagle et grip urban art... après c'est unêu chère
Les eagle suze assez vite.. Est que les 006 scooter sont bien?
Bof les 006, prends des blunt, 841, eagle ou proto et le grip achete juste du grip de skate (jessup par exemple) c'est mieux et moins cher que les grips de trott
Roue 006 si ta un petit budget ! Après Blunt si ta un peu plus , et si tu peux mettre 50€ dans une roue , Proto :) Le grip prend du grip de skate simple :)
Et le " Mes roues et mon grip sont "usagées" " ma tuée x') T'est roue c'est pas du PQ :p
Ok j'ai compris pas 006 :p
Proto ca fait un peu chere.. Mais les Blunt sont vraiment bien?
Pour ce qui est du Grip, le Mob ou Urbvan Art, c'est de la merde?
Nan MOB et Urban Artt ils sont super , mais c'est pas du gros grain , contrairement au grip de skate ! et les roues 006 sont pas nul , perso j'aime bien , mais Blunt sont mieux :)
D'accord, merci! Et savez vous si les 110mm passe sur la madd vx2 team?
le grip prend un shock tape MGP à 20€ ou si t'a un petit budget grip jessup ou district et les roues prend des Blunt skull ou des oxelo spoked
Franchement pour le prix les 006 tiennent bien,je les ai eu pendant plus de 6 mois et elles ont pratiquement rien,pourtant j'en ai cassé des roues ^^!
Et des 110mm sur une Mgp Vx2 Team ca passe ou pas?
Brut-Erus a écrit:
Et des 110mm sur une Mgp Vx2 Team ca passe ou pas?
Sa passe a l'arriere mais sa passe pas sur la fourche
Ok, merci à tous! Et une derniere question, les blunt elles sont bien également pour le street?
Depuis le début je ride en Blunt elles sont bien en street et en park.