Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Petit freestyle entre pote ! Rien de lourd comme trick mais on s'est bien marrer ! L'ambiance était là !
pas mal j'aime bien ;)
c'est cool
cool
cool
hey les mecs, vous avez picolé avant de rouler? le (ou les) caméraman ont grave la tremblotte en tenant la cam ^^
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
double post: j'adore le beatbox au debut
machin a écrit:
hey les mecs, vous avez picolé avant de rouler? le (ou les) caméraman ont grave la tremblotte en tenant la cam ^^
Pas exactement mais c'est presque ça haha ^^ il était 1h du mat' , il faisais pas hyper chaud et on avait passer une bonne soirée avant , on avais un peu de mal à filmer ouai :p
Yamikaz a écrit:
machin a écrit:
Pas exactement mais c'est presque ça haha ^^ il était 1h du mat' , il faisais pas hyper chaud et on avait passer une bonne soirée avant , on avais un peu de mal à filmer ouai :p
je le savais ^^
faudrais qu'on se tape un délire ensemble.
par contre, je peux me déplacer qu'a bourgoin jaillieu...
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
mdr bien mon petit :D c'est classe comme d'hab quoi ! :)