Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
flat edit liké et commenté biensur!
enjoy#
Whouah !! Lourd tricks
Le niveau est énorme mais j'aime pas trop le filming, il y a trop d'exposition, on voit mal les tricks
oui je sais dsl ce n'est pas moi qui filmé et j'ai oublié de lui montrer comment regler les iso :/
futur john reyes ! tré gros lvl ! surtout en flat pr une foi ! d'habitude c'est souvent bocoup de park mai pa de flat !
Le rideur que vous voyez, je les déjà vu roulé il est tout simplement énorme et vous vous imaginez même pas le style de ouf qu'il a.. dire qu'il n'est pas sponso ! Sinon bravo ! comme d'habitude de super vidéos
merci gars ! mais jvois pas qui tu es ?
Oh la bête !!! Bravo mec !!
Et sinon si il est pas sponso c'est surement parce que c'est lui qui n'en a pas envie !
mec t un putain de gros LARD
Waaaaah... énorme !!
Ce mec n'est pas sponso'?! O.o Alors là, j'ai du mal à comprendre !
Maxdu62 a écrit:
Ce mec n'est pas sponso'?! O.o Alors là, j'ai du mal à comprendre !
alors tu comprendra jamais !!! il peut-être tout simplement pas envie d'être sponso et avoir de compte a rendre a un shop ou une marque et veut juste rider pour lui et ses pots, mais ça beaucoup de personne on du mal à comprendre !
merci a tout le monde et personellement je roule pas pour etre sponso mais si j'aurais l'occasion j'aimerait bien.
Le flat , à part si on s'appelle Jon reyes les sponsor ça les interesse pas ... Mais c'est cool que tu calle des trick comme ça (en même temps avec une bar de nain haha) =) mais le mieux serait que tu les calle avec plus de speed et dans une line tu vois ? Continue comme ça ! ;)
ouai tkt cette vidéo c'été juste pour montré quelque tricks mais la grosse vidéo (pas en flat) arrive des que j'aurais fini de filmé donc dans pas trés longtemps ;)