Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
3 mois aussi essaye sur 2 voir 3 marche
moi sincerment je l'ai fait en 2 semaines sans mentir.
moi en 6mois ^^
Je connais quelqu'un qui l'a mis en 1 ans...
sa va venir au bout d'un moment c'est sure !
c'est que de l'entrainement!
Y'as pas de secret...
PEACE
moi une semaine en flat . Surtout aide toi de tes bras !!
faut pas désespèrer (comme il disent les autres).
pas grand monde le sait mais j'ai mis un an avant de mettre le whip.
c'est surtout qu'avant j'étais plus axé sur les manuals et les grinds.
conseil ultime: concentration et, secondairement, met de la musique si ca peux t'aider. ensuite, la coordination de tes mouvements bras/jambes. si tu sens que tu manque de puissance, essaie de t'entrainer a sauter plus haut en flat, ca peux aider.
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
tu tentraine qua ca jusqua que sa rentre
Moi aussi j'arrive pas a mettre le tail whip et ca fait 3mois que je fais de la trot comme un malade pour le plaquer... aidez moi!!!
J'ai mis 7 mois... Donc oui c'est normal, entraîne toi juste.
Ya pas de secret, de une quand tu veut mettre un trick tu va pas te renseigner sur un forum..
T'essaye pendant des heures et des heures!!
Et seulement en flat! ;)
au lieu de poster un post sur le whip alors qu'il y en a déjà 10000000000 sur le forum y a pas de secret juste de entrainement !
ne te focalise pas que sur le whip avant dle mettre jme suis entrainer sur dautre trick .Moi perso jai expliquer a un pote i vener a peine davoir sa troot (i venait de commencer) jlui est expliquer il cest entrainer toute la journer il la mit a la fin . tous sa pour dire demande a quelqun qui le met tu tentraine toute la journer sans essayer un autre trick que sur le whip tu le mettra forcement