Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut ! Pour noel je vais surment me prendre la nouvelle blazer pro complète car j'en ai marre de mon ancienne trot , je voulais savoir si la blazer était bien et quelle était le poid , je n'ai pas un très bon niveau (best trick double whip ) donc ne me dites pas que je risque de la péter en moins de deux sur tout que je ne suis pas du tout bourin , sinon conseillez moi d'autre trot ;)
Merci d'avances !!!
j ai un pot que la snap avec un whip en 6 mois
tout dépend de ton buget ;)
dorian3450 a écrit:
j ai un pot que la snap avec un whip en 6 mois
Tu doit confondre avec celle a 100 euro , moi j'te parle de la ambush qui est a 250 €
g un pot qui me la preter et elle est cool a rider
Ouai bas on s'en fou de ton pote , par contre toi tu peut aller lire les règles avant de postez des message , et ne pas faire de déttérage ....
BzhGhostMonster a écrit:
Ouai bas on s'en fou de ton pote , par contre toi tu peut aller lire les règles avant de postez des message , et ne pas faire de déttérage ....
+100
moi j'ai une blazerpro miami (a la base) c'est pas tres solide d'origine mais tu peux changer des pieces... et puis elle est pas chere
Bon apres si tu met double whip je pense que c'est pas l'ideal... tu peux t'en monter une
Mais , mais .... TA GEUELEEE !!!! Ont s'en fou de ta Blazer Miami de daube ! Il parle de la Ambush !!! Et regarde le déttérage que tu fait mec , mais go te pendre serieux .....
BzhGhostMonster a écrit:
Mais , mais .... TA GEUELEEE !!!! Ont s'en fou de ta Blazer Miami de daube ! Il parle de la Ambush !!! Et regarde le déttérage que tu fait mec , mais go te pendre serieux .....
d'accord avec toi...mais du genre rageux ya pas mieux!!!
thib 83 a écrit:
BzhGhostMonster a écrit:
d'accord avec toi...mais du genre rageux ya pas mieux!!!
Mdr' Si j'ai un pote pire ^^' Mais sa m'énerve tout le monde fait des déttérage ....
plus de déterrage ^^
et BzhGhostMonster, évite de t'énerver comme ca.
contacte-moi par MP si tu en vois d'autres dans ce genre. (oui, je te recrute en gros ^^)
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...