Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut.
Donc je me suis réçament bléssée au genoux qui me fait encore très mal je dois passer un irm donc je ne pourrais peut-etre pas refaire de la trot après .
Donc a votre avis la j'en ai pour au moin 6 mois d'arret si le résultat de l'irm et négatif sa vos le coup de continuer ou pas ?
Bien sur ;) le ride avant tout =) J'ai un pote il s'est cassée les 2 talons et la ils refait de la trott' !
Qu'est-ce qui t’empêche de continuer après ? La question ne doit pas se poser.
J'espere j'aurai pas comme toi j'ai eu une entorse au genou il y a 2/3 mois et j'ai encore un peu mal :s
Punition+Pétage de bras+Hiver= 7 mois sans ride Et j'en fait toujours le seul defauts c'est que beaucoup de mes potes on arreté pendant ce temps ...
Je ne vois même pas pourquoi tu te posela questions ?
Moi je m'était pété le pouce, j'ai eut 3 semaines de platre et pendant ces trois semaines j'ai appris à mettre fingerwhip et bar to whip sur un kicker avec mon platre donc
MyScootProd a écrit:
Moi je m'était pété le pouce, j'ai eut 3 semaines de platre et pendant ces trois semaines j'ai appris à mettre fingerwhip et bar to whip sur un kicker avec mon platre donc
Sérieux ???
Tu lançais finger avec la main platrée ???
Justement dans un sens avec le plâtre tu peut taper le deck fort tu le sentiras pas après il faut que son pouce dans se cas soit bien resouder
moi je dis continue
sa prendra le temps que sa prendra voila
Moi j ai réussi a me casse le doit de pied est retourner le doit 2 semaine après j ai repris