Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Voila normalement c'est compatible mais sa ne rentre pas j'ai du poncer ma barre et l'interieur du scs pour que cela puisse rentrer . Est ce que quelqun a deja eu ce problème ou serez a quoi est-ce du ?
faut forcer comme un bourrin et enlever completement les vis ! moi j'aurais jamais poncer ma bar t'es un fou
Lol c'est ce que tu as fais ?
c'est ce que tout le monde fais ;p
j'ai un pote il y arriver pas c'est ce que je lui ai fait ! Puis ma fourche est monter en IHC (tu sais la blunt declare mais j'ai refait le shim parce que l'autre a casser) c'est ce que j'ai fait !
Dsl pour le déterrage mais après avoir forcé comme un bourrin pour mettre sa bar comment enlever la barre ?
Tu tire en tournant ta bar ( comme un bourrin hein ;) ) et après sa part !
Je bloque la fourche entre 2 bar de fer ou c'est pas la peine? :p
Bas essaye en la bloquant entre tes pieds , et si t'arrive pas , bas vas-y ^^' ( sinon tu mets la roue dans une bouche d'égout , sa bloque trop bien la fourche ) !!!
Nan c bon pas besoin de bloquer j'ai mis mes pied sur le plateau et j'ai tiré comme un bourrin, c'est sortit tout seul :p Merci de tes sage conseil ;)