Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Elle est bien ;) et celle d'avant aussi =D Tu débute ?
Merci, après pour les couleurs elle sera encore mieux avec une roue violette mais c'est une trot' de ponceur et j'aime ça !
Ca veut dire quoi "un ponceur" ?
Bah tu ponce des curbs et des trottoirs quoi :) Car j'ai une bar large et un deck typé street.
Desolé de ne rien comprendre mais ca veut dire quoi "tu ponces des curb" ? ^^'
Poncer = Slider ( apres ca si tu comprends pas je peux rien faire de plus )
Prizi, bienvenue dans le monde de la trot' ! Et slider signifie poser ton deck sur une surface plane qui glisse, afin de glisser dessus.
lou a écrit:
Prizi, bienvenue dans le monde de la trot' ! Et slider signifie poser ton deck sur une surface plane qui glisse, afin de glisser dessus.
Je sais quand meme ce que veut dire slider et grinder ! Mais bon j'avais jamais vu le mot "poncer" appart pour poncer un bar, un deck, etc ... Mais merci quand meme =)
lol
Poignée Animal rouge
Bar District V2
SCS Sacrifice violet
JDD District noir
Deck District Rory Coe
Fourche Lucky LS V2 poncé
Roue Flavor 110mm
Dernière modification par Chucky (09/03/13 à 20:14)
simpas la dernière
ouai c'est sympa !
J'aime bien la dernière !! Mais dommage que le SCS soit violet t'aurais du le prendre rouge ou alors prendre des poignées violettes sinon j'aime bien !
Dernière modification par Alexandre.J (09/03/13 à 23:43)
Voila La ptite nouvelle dans la bande, ( Matos Obtenu seulement en faisant des echanges, Donc NO rage) Poignée odi, bar Fasen spiral, scs Flavor v2, jdd district, deck Zg <3 , fourche ethic, roues madd blade 110, et pegs blunt ;) De la BOMBe <3
trop belle les 2 derniere mais l avant derniere aussi juste la bar que j aime pas trop