Forum TrotiRider

Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.

Recherche rapide Rech. Avancée  
  •   Afficher les nouveaux messages depuis 48h
  •   Afficher les 50 dernières discussions (Topics)
  •  Pub

     
    0  
    0  
        #1 
    26/02/13 à 15:22
    achou333
    Commandant
    Âge: 27
    Inscription le: 07/03/12
    Messages: 1668
    Hors ligne

    Royal dirt scooter

    Royal Dirt Scooter est une nouvelle marque de Dirt Scooter qui a choisi Moana comme pro shop
    et elle sont déja accesible au prix assez généreux de 249e et elle a de la gueule pour ses 6,5Kg
    http://www.moanashop.fr/index.php?optio … ;Itemid=64

    http://trotirider.com/forum/userimages/6/scout-shot-4.jpg



    je fait de la trot' et je t'en merde  ┌∩┐
     
     
    0  
    0  
        #2 
    26/02/13 à 15:54
    KaoZ
    Soldat
    Lieu: Marseille
    Âge: 25
    Inscription le: 22/11/12
    Messages: 75
    Hors ligne

    Re: Royal dirt scooter

    Très belle a mon goût , surtout celle a 375€ mais faut voir ce qu'elles valent sur le terrain  A1



    Born to Ride !
    Le matos ne fait pas le rider...
     
     
    0  
    0  
        #3 
    26/02/13 à 19:42
    achou333
    Commandant
    Âge: 27
    Inscription le: 07/03/12
    Messages: 1668
    Hors ligne

    Re: Royal dirt scooter

    je pense que celle a 375 la "PRO" doit démonter la baraque quoi ;) le deck a un chouette designe en tout cas :)



    je fait de la trot' et je t'en merde  ┌∩┐
     
     
    0  
    0  
        #4 
    26/02/13 à 19:52
    BzhGhostMonster
    Capitaine
    Lieu: près de Lorient
    Âge: 25
    Inscription le: 09/09/12
    Messages: 1457
    Hors ligne

    Re: Royal dirt scooter

    Ouai , mais c'est un p*tain de SDC a boulon ><'



    Ethic,Addict,Blunt et Blazer :D <3

    Le street , y'a que sa de vrai ...
     
     
    0  
    0  
        #5 
    26/02/13 à 23:41
    Machin
    Modo sympa
    Lieu: Vaulx-en-Velin (69, Rhône)
    Âge: 34
    Inscription le: 26/10/06
    Messages: 3480
    Hors ligne

    Re: Royal dirt scooter

    nouvelle marque? non. ca fait déjà 2 mois que cette marque est disponible en angleterre.

    mais c'est vrai que niveau matériel, ca péte bien pour la simple et bonne raison que la version pro est muni d'un SCS et et que les "jantes" sont rien de plus que de "MBS rockstar", une des roues les plus solides dans le domaine du mountainboard.

    c'est un projet que j'avais en vue depuis la sortie de ce matériel. je vous ferai une vidéo quand j'aurai le matériel en question.

    PS: Moana shop n'est pas la première boutique de france qui a la disponibilité de ce matériel:

    http://www.flysurf.com/shop/catalogue/p … -skate.htm

    Désolé les mecs ^^



    lhchoubi a écrit:

    pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...


     
     
    0  
    0  
        #6 
    27/02/13 à 10:19
    AlexPailler
    Sergent
    Lieu: Aix en provence
    Âge: 27
    Inscription le: 07/11/10
    Messages: 341
    Hors ligne

    Re: Royal dirt scooter

    Woulalala, fourche fileté... très mauvaise idée personnellement



    Ride for you... Libere ton level !
     
     
    1  
    0  
        #7 
    27/02/13 à 18:12
    lou
    Invité

    Re: Royal dirt scooter

    Les dirts nous envahissent ! Bwaaaa ! Il faut les fuir !


     
     
    0  
    0  
        #8 
    27/02/13 à 19:39
    199seb
    Sergent
    Lieu: Brive,Albi
    Âge: 29
    Inscription le: 05/12/10
    Messages: 329
    Hors ligne

    Re: Royal dirt scooter

    machin a écrit:

    nouvelle marque? non. ca fait déjà 2 mois que cette marque est disponible en angleterre......

    2mois pour mois c'est encore tout neuf mais bon.
    Sinon elle sont pas trop mal niveau esthétique



    Proto orion? De la pure bombe :)
     
     
    0  
    0  
        #9 
    28/02/13 à 07:55
    achou333
    Commandant
    Âge: 27
    Inscription le: 07/03/12
    Messages: 1668
    Hors ligne

    Re: Royal dirt scooter

    machin a écrit:

    nouvelle marque? non. ca fait déjà 2 mois que cette marque est disponible en angleterre.

    mais c'est vrai que niveau matériel, ca péte bien pour la simple et bonne raison que la version pro est muni d'un SCS et et que les "jantes" sont rien de plus que de "MBS rockstar", une des roues les plus solides dans le domaine du mountainboard.

    c'est un projet que j'avais en vue depuis la sortie de ce matériel. je vous ferai une vidéo quand j'aurai le matériel en question.

    PS: Moana shop n'est pas la première boutique de france qui a la disponibilité de ce matériel:

    http://www.flysurf.com/shop/catalogue/p … -skate.htm

    Désolé les mecs ^^

    nouvelle marque OK elle est peut-être sorti il y a 2 mois mais c'est toujours très récent ;) pour moi ethic est toujours une nouvelle marque mais je comprend ce que tu veut dire.
    Et je sais que moana n'est aps le premier shop à l'avoir eu mais que royal dirt scooter à choisi de faire de Moanan leur Pro shop

    c'est juste pour mettre les idée au claire (lit l'article de leur site si non) ;)



    je fait de la trot' et je t'en merde  ┌∩┐
     
     
    0  
    0  
        #10 
    06/03/13 à 15:02
    Guilhem
    Nouveau
    Inscription le: 06/03/13
    Messages: 1
    Hors ligne

    Re: Royal dirt scooter

    Salut à tous, je me permets de poster un petit message vu que je travaille avec Royal (Nous sommes la société qui distribue la marque auprès des shops en France). En effet, la marque Royal est nouvelle (arrivée en fin d'année dernière des USA).
    C'est MBS, leader mondial du mountainboard haut de gamme depuis 20 ans, qui développe ces produits (site mbs). Au delà des produits eux-même, un des gros avantages de Royal est sa gamme de pièces détachées (Pneus T1, T3, Roadies, jantes de différentes couleur Alu ou plastic etc...).
    Il existe déjà la Scout et la Scout pro mais je peux d'ores et déjà vous dire qu'un nouveau modèle arrivera en Avril...


     
     
    0  
    0  
        #11 
    07/03/13 à 23:01
    Machin
    Modo sympa
    Lieu: Vaulx-en-Velin (69, Rhône)
    Âge: 34
    Inscription le: 26/10/06
    Messages: 3480
    Hors ligne

    Re: Royal dirt scooter

    achou333 a écrit:

    machin a écrit:

    nouvelle marque? non. ca fait déjà 2 mois que cette marque est disponible en angleterre.

    mais c'est vrai que niveau matériel, ca péte bien pour la simple et bonne raison que la version pro est muni d'un SCS et et que les "jantes" sont rien de plus que de "MBS rockstar", une des roues les plus solides dans le domaine du mountainboard.

    c'est un projet que j'avais en vue depuis la sortie de ce matériel. je vous ferai une vidéo quand j'aurai le matériel en question.

    PS: Moana shop n'est pas la première boutique de france qui a la disponibilité de ce matériel:

    http://www.flysurf.com/shop/catalogue/p … -skate.htm

    Désolé les mecs ^^

    nouvelle marque OK elle est peut-être sorti il y a 2 mois mais c'est toujours très récent ;) pour moi ethic est toujours une nouvelle marque mais je comprend ce que tu veut dire.
    Et je sais que moana n'est aps le premier shop à l'avoir eu mais que royal dirt scooter à choisi de faire de Moanan leur Pro shop

    c'est juste pour mettre les idée au claire (lit l'article de leur site si non) ;)

    j'ai effectivement lu l'article du shop et tu avais raison (je m'incline ^^), c'est très professionnel. je me suis peut-être trompé sur ce shop, je ne connaissais pas ce concept. des fois, on a beau étre un modérateur de trotirider et continuer a en apprendre tous les jours... respect mec ;)



    lhchoubi a écrit:

    pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...


     

    Pied de page des forums

    Partager ce Forum sur Facebook

    Statistiques : Evolution Graphique
    Mais que font ils ? : Les Membres
    Par FluxBB, FluxBB.fr et Delos