Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
TOI qui rêve de participer (ou de voire) le FSC Vol 2, le plus grand contest d’Europe,
mais qui n’habites pas la région Nantaise, qui est mineurs, et dont les parents ne peuvent pas t’emmener... ce message s’adresse à TOI :
Air Jam Academy te propose une solution pour que tu puisses quand même partciper au Contest FSC vol 2 !!
Pour la toute première fois, Air Jam Academy met en place Le WeeCamp, une formule avec la participation au Contest, l’hébergement en pension complète et l’encadrement durant le week end…
Les pro-riders de la Air Jam Team, seront là pour te coacher pendant le contest.
Et en prime : les participants du WeeCamp auront l’occasion unique de rider l’ensemble du plus grand skatepark de France normalement fermé au Trott lors d’une session privé juste avant les finales !!!
Toutes les infos sont là : Air Jam WeeCamp
ca a l'air trop bien !
le texte fait trop slogan commercial
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
J'aime pas trop "l'éthique" de l'Air camp, ça fait trop "nous nous faisons du fric sur les gamins". Après j'ai peut-être tort ?
lou a écrit:
J'aime pas trop "l'éthique" de l'Air camp, ça fait trop "nous nous faisons du fric sur les gamins". Après j'ai peut-être tort ?
Ben c'est un peu ce qu'ils cherchent mais bon si ca peut en arranger certains ...
Je suis totalement d'accord :D
Yo les gars,
Arretez de voir le mal partout !
L'objectif n'est pas de "se faire du fric sur le dos des gamins" mais de permettre aux riders mineurs qui ne sont pas de la région nantaise de participer au FSC.
On a fait le weekend le moins cher possible, on le vend à prix coutant.
Si vous regardez bien, vous verrez que 95€ c'est pas cher pour 1 nuit + 3 repas + les transports sur place + l'encadrement + l'inscription au contest + une session privée dans le Hangar + l'assurance...
Vous avez raison de regarder et de faire attention au tarif mais il faut aussi regarder ce qui est proposé et le fait que ca serve aux riders.
Peace & Ride !