Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
voila mon premier drop front bri, quand pensez-vous ???
Bien joué
merci mec
clean
Drop ? plûtot gap ^^
Nico.29 a écrit:
Drop ? plûtot gap ^^
+1
Merci maxou35
nico.29 et andrealp670 peut etre que c'est un gap pour vous mais c'est quand meme fait dans un pipe et je n'ai jamais vu de mec faire un drop frontbri en ratterissant au bord du coping et vous?
Mais de toute facon j'ai poster la video pour avoir des avis et c'est le votre, je le respecte.
gg bien propre
merci mec
plutot gap parce drop tu retomberais au début de la descente, la tu n'as plus d'élan ;)
Mais gg !
scooter50 a écrit:
Merci maxou35
nico.29 et andrealp670 peut etre que c'est un gap pour vous mais c'est quand meme fait dans un pipe et je n'ai jamais vu de mec faire un drop frontbri en ratterissant au bord du coping et vous?
Mais de toute facon j'ai poster la video pour avoir des avis et c'est le votre, je le respecte.
Ouais comme tu dit j'ai jamais vu quelqun ratterir au bord du coping mais dans la courbe quand même ^^'
Nico.29 a écrit:
scooter50 a écrit:
Merci maxou35
Mais de toute facon j'ai poster la video pour avoir des avis et c'est le votre, je le respecte.Ouais comme tu dit j'ai jamais vu quelqun ratterir au bord du coping mais dans la courbe quand même ^^'
+1