Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut,
Je vais peut etre m'acheter une nouvelle trotinette pour me perfectionner en prenant une trotinette plus à mon niveau (je passe acctuellement le 360°) et je me suis dit que je pourrai customiser cette trotinette. Voici mon custom:
Y barre, Deck et frein de la MGP VX2 team
Poignées: Blunt A.O.S.
Barends: Shadow
Collier de serrage: Slamm 4 vis
JDD: District Pro (non integré)
Fourche: Lucky SMX
Roues: Chilli 100mm 88a 3 spokes ou Grit 100mm 88a pleines
Roulements: Mini Logo 9 billes ou Scribe 9 billes
Pegs et axes: District
Grip: Blunt A.O.S.
J'aimerai que vous donniez votre avis et que vous me dites quelles roues et quels roulements choisir!
Tcho
RonRon14
c'est deja une tres bonne trott pour commencer mais elle est quand meme un peu lourde
perso moi j ai la pro vx2 avec une bar madd nitro et je la trouve tres bien mais il faut vite changer les roues environ 1 mois en parc moi j'ai remis des blunt skull
prends des roues 110mm et un jdd blunt !
troticool83 a écrit:
prends des roues 110mm et un jdd blunt !
Pourquoi??
C'est con d eprendre un SMX , alors que le reste c'est un peu de la daube quand même !
Roulement mini logo, roue Blunt 100mm ou 110mm comme tu veux et moi perso j'aime bien les pegs Grit et Tilt comme tu veux et sinon les District acier sont nickel eux aussi.
J'ai apporté quelques modifs à ma madd et voila le nouveau custom: (les modifs sont en caractères gras)
Poignées Animal Edwin Delarosa sans flanges rouges
Embouts Shadow Rouges
Y Barre de la MGP VX2 team gris (taille L)
Collier de Serrage Blunt 4 vis rouge
JDD Blunt noir
Compression French ID montée en ICS
Fourche Lucky SMX noire
Roues Eagle 110 mm rouges (core) et blanches (gomme)
Roulements Mini Logo 9 billes
Pegs Blunt noirs et rouges
axes Blunt
Deck MGP VX2 team gris largeur 4''
Grip Blunt A.O.S. V2 rouge
Frein Flex Fender Flavor noir
tcho
RonRon14
Ouais c'est beaucoup mieux comme ça, par contre pas la peine d'acheter des embouts de poignées en plus, y'en a avec les animals et ils sont très corrects ...
Prends pas les eagles c'est de la daube.. a moins chères ta les axones, elles sont cool, ou a peux près au même prix que les eagles tu a les roots. Et pour le collier de serrages je te conseille le french id 2vis il est moins chère et beeaucoup mieux que le blunt.
Dernière modification par marvin64 (13/04/13 à 20:45)