Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut bah voilà je compte me remettre à la trot et je voulais avoir plusieurs avis au sujet de la oxelo parce que je voulais pas repartire sur une trot à 300 €... En bref pour un mec qui rentre les tricks de base : 3 6, whip, double whip... qu'est ce que convient le mieux ?
Dernière modification par mx-park (04/03/13 à 00:09)
elle est tres bien mais il faudra changer le deck la bar et la fourche quand tu sera plus fort . Mais je te conseil la madd pro vx2 elle est un peu mieux
Dernière modification par quentomadd08 (02/03/13 à 21:58)
Y a combien d'€ de difference ?
10euro de plus que la oxelo mais prend pas madd c'est lourd prend une grit elite a decathlon c'est 10 moin cher qu'une oxelo et mieu
Dernière modification par Cleguz (02/03/13 à 22:16)
Grit c'est de la merde, enfin moi je déteste après chacun son avis moi pour moi grit = jeu...
mx-park a écrit:
Grit c'est de la merde, enfin moi je déteste après chacun son avis moi pour moi grit = jeu...
c'est pas du super matos mais pour debuter c'est bien j'ai jamais eu de jeu mais apres chacun ces gout
Je pense que une oxelo sa vaut plus le coup surtout que d'occase y en a un paquet ;)
va sur "leboncoin" si tu veux une MF 3.6 moins chère et en bonne état.
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
logiquement si tu as deja fait de la trott tu devrais savoir
Savoir quoi ? J'ai arrete quand la mf est sortie
Perso , prend pas Madd , la Oxelo sera bien si t'est pas trop un porc , y'a juste la bar qui ets merdique :)
Nan prends pas la Madd y'a trop de pièces à changer, prends la Oxelo et garde bien la garantie, quand elle cassera, tu en auras une neuve gratos
J'ai vu un mec faire ça, il avaité pété 4 decks et 3 barres^^
En gros la Oxelo a un bon rapport qualité-prix, mais elle est pas solide
met trotinette freestyle sur leboncoin et et tu trouvera surement ton bonheur
Ok ok bah MERCI les mecs !!!
Je voulais juste remettre un coup car je suis le point de me la prendre et ayant regarder plusieurs autres forum au sujet de la MF je me demandais si elle était vraiment adapté pour moi ?? je vous résume je rentre : 3 6, whip, double whip, bus, 3 6 whip voilà et quelques autres conneries de ce genre !
Voilà sachant que je veux pas mettre plus de 180 € donc si pour ce prix là une autre trot convient mieux ou si la MF est suffisante dites le moi !
Merci d'avance